Moi aussi je suis influenceur, je vais vous influencer la critique

Ecrire cette bafouille c'est un challenge, mes douze travaux, ma toison d'or ou simplement réaliser mon fantasme absolu coucher avec Marie Antoinette, Sophie Marceau et Mon Moi transgenré en femelle en même temps.

Lundi 9/10, 19h30 première tentative sur le film => 10 minutes et abandon

Mercredi 11/10 15h45 seconde tentative (la glande au télétravail ca aide) => 12 minutes et abandon

Jeudi 12 => générique et abandon.

Si Hercule avait abandonné, nous n'aurions que les 8 travaux (ce qui est moins classe).

Vendredi 13/10 => 21h20 dernière tentative.

Je spoile tout vu que je critique au fil de l'eau

Ca commence : Je déteste l'actrice elle est moche, genre poufiasse inutile.

Je ne supporte pas les incrustation de faux sms/messenger sur l'écran pour faire "jeune"

"blague sur Netflix" pour faire genre "Meta"

21h24 => accident de voiture la conasse fait des selfies devant sa voiture cabossée

21h24 => le noir (homo) joue la caution woke, dans ce film, c'est coup double deux minorités sur un même personnage

21h26 => le noir est en jupe

21h27 => couple difonctionnel d'influenceur débile

21h28 => le couple se kiffe pas vraiment dans la vrai vie

21h29 => Second accident de voiture de la conasse

---------------------------------------------

21h30 => Rien à dire échelon 1 dépassé

----------------------------------------------

21h30 => je me sert un verre de sky, j'ai envie de me poncer les yeux et de me percer les tympans.

21h33 => crise d'autorité avec les parents, c'est nul

21h34 => elle a quand même un beau décolleté

21h35 => rebondissement le connard blondinet veux quitter la pouffasse (excellent choix) je découvre avec vous en live mes chers abonés j'avais abandonné avant.

Je ne suis jamais allé aussi loin => miracle => dieu existe

21h39 => encore un accident de voiture dommage qu'elle n'est pas morte

21h41 => enfin on lui supprime son portable le film commence...

*** Aparté *** sa daronne est charmante

21h45 => trahison des méchants

*** Aparté *** j'aimerai voir des nichons

21h46 => La pouffe s'appelle Anna en fait, je ne sais pas si je vous l'ai dit mes chers followers

21h48 => Anna veux voler un portable à une gamine et là un nouveau bo-gosse se pointe (je prend le pari qu'ils se péchos à la fin)

21h55 => c'est nul rien à dire

21h56 => je lance un partie de Baldur's gate 3 en même temps (pour avoir des nichons)

21h57 => je vous jure ils vont se péchos, pas besoin de détailler de toute façon plus personne ne me lit.

22h00 => enfin le vieux fait bosser la gamine

22h09 => j'avoue un dialogue intéressant (+1 point sur la note)

22h14 => les jeunes vont pas tarder à ce pécho, j'avais raison mais ca deviens pas si mal

22h17 => en fait elle a de gros nichons, c'est mieux

22h28 => j'avais raison pécho

22h30 => trahison !!!!!! dommage

22h41 => c'est pas si mal, y des choses à ajouter mais je profite

22h 54 => fin du film, il y un scène genre braquage c'est drôle

Franchement j'avais envie de détester et j'avais raison sur la première demi heure mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis et finalement avec de nombreux default c'est pas si mal. Il faut juste supporter les conneries habituelles de Netflix (absences de nichons et wokisme)

Au temps pour moi (pour ceux qui savent vraiment le Français )

PS : Pour l'ami influenceur, merci pour le jeu

le 13 oct. 2023

D'autres avis sur Mode Avion

Mode Avion

Moi aussi je suis influenceur, je vais vous influencer la critique

Bon, cette fois ci y'en a marre, je me suis engagé à faire cette critique je m'y tiens.Ecrire cette bafouille c'est un challenge, mes douze travaux, ma toison d'or ou simplement réaliser mon fantasme...

le 13 oct. 2023

Mode Avion
Anonyme-M

cliché, caricature, sexiste

au punaise c'est bourrée de clichés sur les jeunes !! et souvent très faux !!: dès les 5 premières minutes ont a la fille adolescente qui aime la mode au pas possible (donc en plus ont a les...

le 2 avr. 2023

Evergreen et les dérives du progressisme
Johndeuf

"JohnDeuf, facho, la gauche aura ta peau"

Si, comme les professeurs d'Evergreen, je commençais ma critique par la liste de mes privilèges ca donnerait : Je suis un homme, blanc, de 37 ans, cisgenre, hétéro sexuel, cadre, issu d'une famille...

le 28 avr. 2021

Titane
Johndeuf

Bref, j'ai vu la palme d'or de Cannes

Vacances en Bretagne avec un ami, Attention, je divul-gâche tout le film (ou presque) Mon pot me dit : "je veux voir un film de merde", je répond " j'ai titane", il me dit : "la palme d'or ?" Je...

le 17 mars 2022