Monster's Club n'a pour lui que son message sur la société actuel et le monde du travail car en dehors de ça il n'y a rien, ce film démontre donc bien qu'avoir un message a faire passer ne suffit pas a faire un bon film .
Les 10 premières minutes résument le film et ensuite pas grand chose, le réalisateur semble ambitieux mais filme le néant avec ce jeune reclus au fin fond de nul part qui envoie des colis piégé .
Il semble s'ennuyer tout comme le spectateurs, alors paf il a des hallucinations ou il voit les membres de sa famille ce qui aggrave un peu le traitement du film plus qu'autre chose .

Sur 1h12 je me suis vite ennuyé, il ne se passe pas grand chose ( pour ne pas dire rien ) et en dehors du message ou le réalisateur parle de notre société et des travailleurs qui ne sont que des esclaves ça ne parle pas de grand chose et ça ne mène surtout a rien .
Lors des hallucinations du personnages ont se tape des effets sonore strident a nous percer les tympans .

Monster's Club a le mérite de vouloir faire passer un message intéressant et une vision différente de notre société mais il le fait dans le néant le plus total et son contexte en devient alors des plus ennuyeux .
En dehors de son message il ne veut rien faire passer d'autre et surtout il ne montre rien comme il ne dit pas grand chose au final, une idée sympathique qui avait de quoi être plus développé mais surtout dans une forme bien différente .

le 16 sept. 2013

D'autres avis sur Monster's Club

Monster's Club

Critique de Monster's Club par Truman-

le 16 sept. 2013

Gravity

Devenez cosmonaute pendant 1h30

Gravity est un bond immense dans le cinéma car on a enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit, moi qui suis un "hater" de cette technologie plus gadget qu'autre chose je dois avouer que...

le 23 oct. 2013

Le Loup de Wall Street

Wall Street parano

Un peu comme Tarantino ou Spielberg dès que l'on entend qu'un de ces réalisateurs va de nouveau être sur grand écran c'est l'enthousiasme général qui arrive sur la planète cinéma, mais ça l'est...

le 25 déc. 2013