Une belle et vraie histoire comme on les aime

En choisissant ce film sur le foot US, je souhaitais me divertir sans me prendre la tête sans connaître le synopsis du film.

Il est vrai que le début du film est assez lent avec l'apparition successive des personnages mais cela permet de rentrer dans le quotidien de notre personnage et dans le fonctionnement éducatif américain. Il est difficile de ne pas s'attacher au personnage principal tant il véhicule des valeurs de travail, de savoir être, et d'altruisme. Un beau gosse sportif avec une cervelle ressemblant à Tom Cruise : que demander de mieux !

La suite de l'histoire, je vous laisse la découvrir mais je vous garantis qu'à plusieurs reprises, on peut verser une petite larme.

JérémyDelorme

le 12 janv. 2019

D'autres avis sur My All American

My All American
LilianeSchklartschik

Un film qui remu et que l'on garde en tete

Un film bouleversant qui raconte l'histoire vraie d'un jeune joueur de football US qui se voit foudroyer par un cancer à seulement 20 ans. Personnellement, ce film m'a prit aux tripes et cela faisait...

le 18 mai 2020

My All American
PAG91

Une sacré claque.

L'histoire vrai d'un jeune joueur de football américain qui devrait être un exemple pour chacun. Cette homme était d'une ténacité, d'une force et d'un courage peu commun. Très belle histoire.

le 20 janv. 2021