Déçu même. Au début j'étais enthousiaste, les acteurs, le cadrage, le début de l'intrigue, l'univers que propose le film... bref, ça m'avais l'air pas mal du tout. Du moins pendant les 30 premières minutes.
Au fur et à mesure que l'intrigue se développe, on voit apparaître les différents personnages et tout ce met en place, puis on attend. On attend qu'il se passe quelque chose et toujours pas.
Malgré ses qualités de réalisation, je trouve que l'intrigue est plate. Il ne se passe pas grand chose, une histoire assez peu original malgré son caractère choquant.
Même si ce n'est pas sur ça qu'il faut s'attarder mais peut être plus sur les sentiments confus qui ronge les différents personnage, je n'est pas été touché par cet aspect.
En fait ce qui ma le plus déçu c'est le jeu de Jake Gyllenhaal. Sa tristesse était maladroite et sa colère passive.
Par contre, le personnage auquel j'ai vraiment accroché est ce policier malade, un peu fou, prêt à tout pour aider ce père de famille désarmé par le drame qu'il a vécu.
Mais bon, cela ne ma pas suffit.
En bref, j'ai trouvé le film long et pas très prenant malgré les quelques qualités que j'ai évoqué précédemment. Cependant, ce n'est que mon avis !

Bon visionnage.

le 28 janv. 2017

D'autres avis sur Nocturnal Animals

Velvetman

Lost Highway

L’écriture peut être une arme redoutable dans la construction machiavélique d’une vengeance. Il est vrai que le pouvoir de la plume a cette manie de faire resurgir en chacun de nous les pires...

le 14 janv. 2017

mikeopuvty

Killing me softly with his book

Cher Edward, J'ai bien reçu ton bouquin de merde, et je l'ai lu en un rien de temps. Je suis restée sur le cul. 500 pages A4 pour raconter si peu, non mais c'est une blague ? T'as décrit tous les...

le 16 janv. 2017

mymp

Ford discount

Vers le milieu du film, Susan, déambulant dans son immense galerie d’art, s’arrête soudain devant un tableau on ne peut plus flagrant : le mot revenge écrit en lettres blanches dégoulinantes sur fond...

le 9 janv. 2017