NWA Starrcade 1986
NWA Starrcade 1986

Spectacle (1986)

STARRCADE 1986 est un bon show.

On commence avec un tag team match entre Tim Horner et Nelson Royal contre Don et Rocky Kernodle. Un match sympa.

Après on a un match entre Brad Armstrong et Jimmy Garvin. Un match assez bon bien que très long. Et le match se termine par un match nul après fin du temps imparti.

Après on a le match tag team entre Hector Guerrero et Baron von Raschke contre Shaska Whatley et The Barbarian. Un match correct, sans plus.

Après on a un tag team pour les titres USA entre The Russian Team et The Kansas Jayhawks. Un match assez bon.

Après on a un strap match entre Wahoo Houston et Rick Rude. Un match correct, sans plus.

Après on a un match pour le titre pour le Central States Heavyweight entre Sam Houston et Bill Dundee. Un match assez bon bien que ça se termine par Disqualification.

Après on a un match hair vs hair entre Jimmy Valiant et Paul Jones. Un match correct sans plus et qui n’est pas assez long.

Après on a un street fight entre Big Bubba Rogers et Ron Garvin. Un bon match assez violent, remporté par Rogers grâce à Jim Cornette.

Après on a un first blood match entre Tully Blanchard et Dusty Rhodes pour le titre World Television. Un match sympa bien que très lent. Et c’est Blanchard qui remporte le match en s’essuyant son sang car il a saigné en premier mais durant un ref bumb, et en faisant saigner Rhodes.

Après on a un match entre The Road Warriors et The Midnight Express dans un Skywalkers match, une stipulation où les deux équipes sont sur une plateforme, et où le but et de balancer ses adversaires sur le ring. Un match sympa bien que la stipulation n’est pas terrible.

Après on a un steel cage tag team pour les titres mondiaux entre The Rock ‘n’ Roll Express contre The Minnesota Wrecking Crew. Un bon match assez intense.

Et le main event est le match pour le titre mondial de la NWA entre Ric Flair et Nikita Koloff. Un bon match malgré la fin où on termine sur une double disqualification, menant après à une brawl avec l'intervention du roster et des officiels pour séparer les deux.

Un bon show.

Créée

le 15 févr. 2024

Critique lue 3 fois

Critique lue 3 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4