NXT TAKEOVER : R-EVOLUTION est un excellent show.

On commence avec le match entre CJ Parker et Kevin Owens qui fait ses débuts à NXT. Un bon match de 4 minutes avec de bons spots, et qui met over Owens.

Après on a le match pour les titres NXT Tag Team entre les Lucha Dragons contre The Vaudevillains. Un bon match.

Après on a Baron Corbin et Tye Dilligner dans un squash de moins de 1 minutes.

Après on a un tag team entre Hideo Itami et demon Finn Balor contre The Ascension. Un bon match.

Après on a le match pour le titre Women’s entre Charlotte Flair et Sasha Banks. Un très bon match.

Et le main event est le match pour le titre NXT entre Sami Zayn et Adrian Neville. Un excellent match avec des spots impressionnants et surtout une énorme tension. Et le match se termine par la victoire de Sami Zayn, un des plus grands moments de sa carrière, avec en plus un après match émouvant avec la célébration avec tout le roster. Et on termine le show par la trahison de Kevin Owens, lançant une longue histoire de rivalité et d’amitié entre les deux.

Un excellent show.

Krispen-wah

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films et Les meilleurs films de 2014

Modifiée

D'autres avis sur NXT Takeover: R Evolution

Les Petites Victoires

Critique de Les Petites Victoires par Krispen-wah

Entre ses obligations de maire et son rôle d'institutrice au sein du petit village de Kerguen, les journées d’Alice sont déjà bien remplies. L’arrivée dans sa classe d’Emile, un sexagénaire au...

NXT Takeover: R Evolution

Critique de NXT Takeover: R Evolution par Krispen-wah

NXT TAKEOVER : R-EVOLUTION est un excellent show.On commence avec le match entre CJ Parker et Kevin Owens qui fait ses débuts à NXT. Un bon match de 4 minutes avec de bons spots, et qui met over...