Le niveau des vannes de Bougheraba ne dépasse pas celui d'un petit cancre de fond de classe qui pense que ses blagues sont irrésistibles. Dans le lot, il y a bien une ou deux fois où cela amuse, mais la plupart du temps, ça reste assez superficiel. Si tous les cancres devaient se lancer dans le spectacle, il y aurait foule. Cela dit, les humoristes pullulent ces dernières années : ils sont de plus en plus nombreux, mais souvent de moins en moins drôles.
Bougheraba a publié une vidéo de présentation de son spectacle sur YouTube, dans laquelle il raconte qu'une conseillère d'orientation voulait l'orienter vers des métiers comme plombier ou carrossier. Selon lui, cette femme cherchait à briser son rêve et à l'envoyer dans une voie sans issue. Cette vidéo met en avant le fait qu'il a su dépasser ces prédictions. Cependant, ce n'est pas très flatteur pour son public, qui est majoritairement issu de ces corps de métier, comme on peut le constater lorsqu'il passe un long moment à vanner le premier rang en leur demandant leur profession.
Il vanne son public comme s'il s'agissait de ses potes du quartier. Ce n'est pas toujours très élégant : il traite par exemple un spectateur de "gros porc" tout au long de son introduction. Cela peut sembler douteux en termes de bon goût, mais son public semble apprécier ce style direct. Finalement, il consacre plus de temps à improviser avec son public qu'à jouer des sketchs écrits. Et il a raison : c'est dans l'improvisation et l'interaction qu'il excelle le plus.