Si vous n'aimez pas les fusillades passez votre chemin parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre dans ce film...
Les aliens ne sont pas très originaux mais ils ne sont pas trop mal foutus. Le casting fait le boulot, le scénario tient sur un timbre poste et c'est un peu longuet et répétitif mais au moins il y a de l'action donc ça passe si vous cherchez ce genre de chose mais ça ne restera clairement pas dans les mémoires.
William Kaufman n'en est pas a son coup d'essai mais la mise en scène n'a rien de remarquable.
Bref, c'est juste un petit divertissement à regarder en mettant son cerveau sur off.