La scène au début du film dans la cuisine avec la mère qui plante son couteau de cuisine dans le dos de l’agresseur, elle lui fracasse le visage mais il reste debout. Regardez à 09.48 la joue est arrachée mais pas de douleur. Elle se fait couper les doigts de pieds (comment peut-elle encore marcher ?), défoncer le crâne et ensuite scalper.
Ça commence fort.
Peter pan n’a pas la tête d’un enfant quand il retire son masque pour discuter avec Michael qu’il a enlevé. On découvre la fée clochette qui n’est plus toute fraîche.
Problème de synchronisation du doublage, les lèvres de Wendy bouge mais pas de mot, quand elle apprend que les enfants dans le bus sont retrouvés morts dans la forêt (45 min. 15 sec.). Ça n’arrive pas que dans cette scène et avec d'autres acteurs.
Peter pan tue la famille, enlève l’enfant, Wendy le suit. Il ne lui vient pas à l’idée d’appeler la police, mais non elle entre dans la maison, se cache dans un placard.
Bien sûr le téléphone n’a plus de batterie (elle le branche) et il s’allume quand Peter Pan est dans la cuisine avec la fée clochette. Dommage.
Wendy se retire un morceau de verre du pied et marche tranquille, ensuite un autre morceau de verre dans le cou, ça pisse beaucoup mais ne crie pas et continue de s’agiter.
Trop d’effusion de sang, d’éclaboussures.
Peut-être une suite…Wendy décroche le téléphone, personne ne parle…