1 . Le contenu nous ment par rapport au contenant ( L'affiche du film .Et vice et versa .)

2. Ça ne vaut même pas un bon vieux film Mexicain des années 50 dans le genre "Catch ( La série des " Santo" , comme exemple) .

3 . Pas plus qu'un "Coplan" , voir d'un OSS 117 (Post Borderie et ses vieux camarades) .

L'histoire (Ah, parce qu'il y'en a une ? Bah , ' faut bien. Allez , courage .) . Un justicier masqué se lance à la poursuite de criminels qui cherchent à revendre le masque volé d'un ancien Pharaon Égyptien Tout en Canon (déjà fait ! Et même pas drôle , sur le coup.) , dans un musée parisien .

Le film , a été tourné à Paris (On voit même au générique , des éditos , qui publient des articles sur Enrico Maçias . Ça commence fort . ) Il est réalisé par Rugger Deadato , qui prendra le pseudonyme de Roger Rockfeller (Pourquoi pas!) , dont il fait une apparition en tant qu'un homme tombant d'un vélo (Ah, je l'avais pas remarqué cette scène la. C'est dire à quel point que ce film m'a marqué .) . L'acteur qui joue le rôle du justicier et à la fois d'un Comte , joue de manière raide et ingérable . Le metteur en scène même ajoutera à son sujet " Qu'il l'a traité comme de la merde sur le plateau , mais ensuite quand même rappeler pour jouer dans *Faut Pas Jouer Avec Les Vierges!*". Ah pas vu celui-là (Et je ne compte pas le voir non plus .) . Mais, cet acteur à une a une excuse . Il est le producteur du film . J'ai pas retenu son nom , je peux pas tout faire en même temps. Pas Plus que son épouse , qui fait parti de la distribution. Et le clou du spectacle Rex Harrison (Le docteur Doolittle , Himself .) , apparait en plan large de la foule rassemblée , pour assister à une intervention du président De Gaulle . Et c'est la ou je crois , que je me suis endormi . Le film vaut 2 (...sur 10 , bien sur.) . Pour son affiche qui claque (Un mélange d'un Silver Surfer et Diabolik) , et sa bande - son signé par Bruno Nicolai , assistant , je devrais écrire élève du Maître (Et il n'y en a qu'un . ) , Ennio. Ah , j'allais oublié , cadeau ... https://www.youtube.com/watch?v=GN00vBfg0Do

le 5 déc. 2022

Germinal
GnM

Et si on jouait à "Réveillez Les Morts !" : "Réveillez ..Les ..Morts ?"

Effet contre productif ... Je dois avouer que ce film de Claude Berri m'a provoqué des fous rires incontrôlés : Impressionnant le nombre de mort qu'entraine ce personnage incarné par Renaud...

le 17 sept. 2023

John Rambo

Requiem Pour un Massacre II

Il y eu "First Blood" -1982 par Ted Kotcheff (the best) , puis "First Blood II" -1985 ,George Pan Cosmatos , ensuite un "First Blood III" -1988 , réalisé par Peter MacDonald et vingt ans plus tard...

le 29 mai 2023