Je ne sais plus comment j'ai découvert ce film, mais je ne remercie pas le hasard.
L'histoire de la petite Lily qui perd sa mère, obligeant sa grande sœur Clara à s'occuper d'elle. Malheureusement, de par son attitude, Lily, complique la vie de toutes les personnes qui tentent de l'aider.
J'ai trouvé le personnage de Lily détestable. Insupportable dans son attitude et ses prises de parole, tout en étant dangereuse pour elle-même et pour les autres. Le film nous la montre mal répondre aux autres, tourmenter un jeune garçon pour tenter de coucher avec lui, se plaindre à longueur de temps, fait des caprices comme une enfant, et même tuer un chien.
Le plus drôle étant qu'elle répète à Clara que celle-ci gâche sa vie en gardant son travail et en restant avec son mari Pierre. Pourtant, c'est bien à ses côtés que l'on voit Clara dépérir au long du métrage. Cette dernière ayant même des envies de meurtre envers sa petite sœur.
Avec tout ça, je ne comprends pas pourquoi, à la fin, elle décide d'abandonner sa vie et de rester avec Lily pour vendre des pantoufles en fourrure d'animaux morts sur le bord de la route.
Je plains Pierre qui essai d'être patient et gentil avec Lily au cours de l'histoire pour, au final, se faire tromper et perdre sa femme.
En résumé, je n'ai pas aimé ce film, jusqu'à cette fin censé être positive.