Non, non, soyez rassurez, j'ai de la bouteille. Je savais pertinemment bien que ce film était une bouse. L'affiche mais surtout le titre, ne laissaient de place à pratiquement aucun doute.
Mais j'y suis allé parce que Mark Walhberg. Et C'EST TOUT. Vraiment, j'ai cliqué sur le film en tête de gondole, parce que j'ai vu MW dans la distribution, et je n'ai pas été complètement déçu ; j'ai eu quelques phases drolatiques (vite fait) avec Mr Payne!
D'ailleurs le Réal', Shane Black, n'est pas un habitué aux navets...enfin si on excepte l'excellent "Kiss Kiss Bang Bang" et le sympa "The Nice Guys", faut dire que "Iron Man 3", mais surtout "The Predator" c'était de la grosse chiasse. Ceci étant, il signe quand même avec "Play Dirty" un film délirant, qui n'a ni queue ni tête et avec des effets spéciaux absolument scandaleux.
En plus il nous la joue James Bond x Max Payne. Cela nous saute aux yeux dès l'intro du film en mode BD avec une soundtrack très orientée film d'espionnage et de bagarre rude.