Malheureusement le remake est un échec sur plusieurs point, Toute l’âme du film original, toutes l’émotion a été oublié. Le premier film reste pour moi le meilleur des deux.

La représentation des Pokémon sont assez bien faite, même au niveau du dynamisme mais par contre les antagonistes principaux sont un peu lourd dans le sens physique, l’animation est un peu à la ramasse.

Pour moi le plus grand des chèques comme je l’ai dit plus haut, c’est le manque d’émotion que le premier film avait sublimement bien fait. Il y a certains passages qui ne sont pas comme dans le film original mais qui sont tout de même plaisant à voir, nous sommes face a un remake ne l’oublions pas.

Bref, pour terminer si vous devez faire voir ce film à vos enfants ou autre, faites-leur voir L’œuvre originale qui est nettement meilleur ! Si vous êtes curieux et que vous avez déjà vu la version original ne vous attendez pas à grand chose car ce film est une pâle copie.

NunoVFerreira

le 28 févr. 2020

NunoVFerreira

D'autres avis sur Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution

Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution
LaMoustache

Critique N°319 : Un Pokemon pour les réunir tous et dans les ténèbres, les lier.

Sur une île mystérieuse, des archéologues ont découvert un cil fossilisé de Mew, le Pokémon le plus rare du monde. Les chercheurs décident de créer un clone de Mew, Mewtwo, en utilisant cet...

le 22 mars 2021