Scare Campaign

Film DTV (direct-to-video) de Cameron Cairnes et Colin Cairnes (2016)

Film d’horreur malin made in Australia qui se sert des codes pour mieux les détourner et suffisamment original pour ne jamais être ennuyant.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films de 2016

le 6 avr. 2024

D'autres avis sur Scare Campaign

VictorTsaconas

L'air frais de la campagne...

Quatrième film de la journée, et premier de la compétition internationale, Scare Campaign des australiens Colin et Cameron Cairnes, prouvant ainsi que la relève de l’horreur se trouverait peut-être...

le 9 avr. 2016

sharghan

Critique de Scare Campaign par sharghan

Tournant autour du concept de la caméra cachée horrifique, du faux semblant et du snuff, Scare Campaign est particulièrement prenant, agrémenté de bons moments de tensions, juste ce qu'il faut de...

le 29 août 2017

Critique de Scare Campaign par grégoreur-de-films

le 6 avr. 2024

Le Maître chinois

Critique de Le Maître chinois par grégoreur-de-films

Jackie Chan quasi débutant, combats très chorégraphiés, humour pas toujours fin et une fin d'anthologie avec les grands maîtres de l'alcool.

le 11 avr. 2024

Voyage à Tokyo

Critique de Voyage à Tokyo par grégoreur-de-films

Sage résignation des anciens, égoïsme pragmatique des actifs, impatiente exigence des jeunes, Ozu ne juge pas, il sait la vie être brutale.

le 1 avr. 2024

Hitcher

Critique de Hitcher par grégoreur-de-films

Road movie fantomatique et cauchemardesque ponctué de rebondissements pas toujours finauds mais dominé par le regard acier de Rutger Hauer.

le 28 mars 2024