Non , c'était soit joué à Halo sur la Xbox où regarde les films qu'on m'avez acheté et qu'on sait dit " cela pourrait lui plaire " et dans ces films il avait lui... Et lui je suis souvenue , pendant longtemps .

Bizarrement en regardant ce qu'il avait en film orignal sur Netflix je tombe sur ça (loin d'un film orignal Netflix ) et je me suis dit " Pourquoi pas ? "
ALORS ON VAS COMMENÇAIS AVEC L'HISTOIRE..... L'histoire.... Il est moins intéressant que ça " . "
La bande ce sépare après une engueulade sur le fait que "tes la tête d'affiche Fred , Nanana , on est laisse de côte ,Nananinanala , on se reverra jamais, Blablablabla " Oui bien sur , ça fait que 5 minutes que le film a commençais et vous allez JAMAIS VOUS REVOIR , Bien sûr . 2 ans plus tard tous la bande se retrouve (C'ÉTAIT SUR ENFAÎTE CEHAITKSJDKDJEOSH )pour une nouvelle enquête dans un Park attraction qui est sur une île .

L’univers du film est un cartonne assumé que à 50% qui peut explique et presque et même acceptable le sur-jeux des acteurs dans ce monde carton . j'ai dit " presque "

Les acteurs d'ailleur parlons-en : Tous les acteurs ressemble bien au personnage du dessin animé (à part Fred qu'il a ,certes , la coupe et les vêtement mais pas le visage je trouve ) ces un bon point à noté (note spéciale pour actrice qui joue Vera qui ressemble deux goût d'eau a cela du dessin animé )

Les effet spéciaux de se film... Bon Scooby-Doo est certes , moche , mais pour 2002 je dit "ça passe " par contre pour les autres... Mes yeux saigne . C'est simple ,Les monstres sont dégueulasses plus que dans le film La momies le retour ET JE TIENS METS MOTS !!! Sérieux on peut pas regarde ça et dire " on valide " NON ! Même exprès on ne pourrais pas le faire .

Le film sent trop les années 2000 , ça devient dérangeant , il devrait prendre une douche (ok c'était pas drôle )

Le Park est vraiment chouette , je voudrais bien le visité si il y existé à part celui du manoir hanté , c'est une maison que Jigsaw a construit ?!?! Non ? Même quand a la fin des rails , il y a des pique tranchant , avec aucune échappatoire ?! Le tunnel avec les haches ?! Sérieusement ?! Bon ok . Vous avez une bonne assurance ?

Les aventure Sammy avec Scooby-Doo ne sont pas ouf et drôle une fois est c'est post-générique ! non les seul blagues c'est quand IL LÂCHE DES PETS LOLLL !
aussi la romance avec Mary Jane et Sammy et aussi intéressant que l'histoire a savoir " . "

Conclusion

Est-ce que je vous conseille de le regarde ?
Si vous êtes fan de Scooby-Doo . Non , Se sera une souffrance pour vous , plus pire que un hentai avec Scooby-Doo et.... Je ne veux pas même pas imagine la suite
Mais si vous êtes fan de Nanar : Alors là oui vous pouvez le regarde
Sur ce j'ai des films a regarde , @+

Ps :La vf à réunis les voix des personnage en dessin animé et a part la scène ou il dit "dem" pour dire "démission" ( il aurait pu dire partir , ça marcherai aussi ) donc la vf est " Ok "

le 30 juin 2020

Tomax Caulfield

D'autres avis sur Scooby-Doo

Elgato65

Critique de Scooby-Doo par Elgato65

Je suis forcément nostalgique devant "Scooby-Doo" puisque ce film fait partie des quelques uns que j'ai énormément regardé étant enfant. J'adore son histoire, son univers. J'ai vraiment envie...

le 6 juin 2020

QuentinDubois

Scooby-Daube

"Voilà, ma petite culotte me rentre dans les fesses." Première réplique de l'adaptation de Scooby-Doo, célèbre dessin-animé des années 70. Le Scooby-gang tel qu'on l'a connu gose est ringard...

le 4 mai 2016

E-Stark

Mordicus !

Sur le papier une adaptation de Scooby-Doo en film live est une idée alléchante, bien que la tâche ne s'avère pas si facile que cela. Adapter Scooby-Doo n'était pas une mince affaire, la série animée...

le 4 juil. 2016

TomRambo_Univers

J'ai envie d’arraché mon visage .

Bon , je n'ai pas eu une enfance INCROYABLE , BAIGNANT DANS MON PLUS JEUNE AGE DANS DES FILMS TELLE QUE TERMINATOR , THE MASK OU ENCORE TOY STORY Non , c'était soit joué à Halo sur la Xbox où...

le 30 juin 2020

( )
TomRambo_Univers

Un réveillé dans le brouillard

Bon , je ne connais rien à Islande à part Sigur Rós et leurs discographie m'intéresses beaucoup . Donc , après avoir écoute excellent Með suð í eyrum við spilum endalaust (Qui est imprononçable en...

le 16 janv. 2021