Des choses gentilles à dire sur ce film :

Suite à une évasion de vaisseau des plus croquignolettes, deux femmes de l’espace en haillons proprement découpés (Elizabeth Kaitan et Cindy Beal) déboulent sur une planète peuplée visiblement d’un homme élégant (Don Scribner) et de ses deux robots qui aime s’adonner au plaisir de la chasse à l’homme (et à la femme, du coup).

Sur la durée, c’est un peu (voire très) chiant. MAIS Slave Girls from Beyond Infinity, c’est aussi un titre fabuleux, des robots incroyablement craignos qui font dzzzzziiiit quand ils marchent, et qui abandonnent leur poste pour pouvoir reluquer une invitée/prisonnière se baigner nue, et surtout une scène à pisser de rire durant laquelle les deux bimbos perdues dans un temple noyé dans un brouillard, pioupioutent à tout va de leurs pistolasers pour retrouver leur chemin.

Supersonic psycussion for life !

Jouez au bingo des clichés avec ce film (26 ingrédients)

Personnage > Agissement

À voix haute | Fait la lecture - Bagarre | Coup dans les couilles (ouch !) - Fuite | Tombe pendant une fuite à pied - Se regarde dans un miroir | Maquillage, nœud de cravate, etc.

Personnage > Caractéristique

Interprétation | En fait des caisses - Super pouvoir | A un œil de lynx

Personnage > Citation

Menace | « Vous allez le regretter ! - Questionne | « Y’a quelqu’un ? »

Personnage > Héros ou héroïne

Fibre héroïque | Se sacrifie avec panache

Réalisation

Tension | Ami·e qui ne répond pas à l’appel de son prénom

Réalisation > Accessoire et compagnie

Ambiance | Machine à fumée sur-exploitée - Pouet-pouet | Ces costumes d’époque sont beaucoup trop propres - Toiles d’araignées de kermesse

Réalisation > Audio

Bruit incongru d’objet - Bruit exagéré | Coups donnés lors d’un combat au corps-à-corps - Bruit exagéré | Écho - Effet | Lasers qui font « piou-piou », touches d’ordinateurs qui font « pi-pou-pou » etc.

Scénario > Dialogue

À voix haute | Se parle - Début d’une phrase énoncée par un personnage et terminée par un autre

Thème > GI Joe

Ordonne | « Go, go, go ! »

Thème > N’importe quoi

Accessoire | Coiffure impeccable, en toutes circonstances - Accessoire | Garde son caleçon ou sa culotte pour baiser - Carton-pâte | Coup de poing pouet-pouet

Thème > Sexisme hostile à l’égard des femmes

Image dégradante | Nunuche - Objectification sexuelle | Nichons, fesses - Objectification sexuelle | Tenues légères

---

D'autres avis sur Slave Girls From Beyond Infinity

Slave Girls From Beyond Infinity
Barlbatrouk

Les bimbos dans l'espace du Comte Zaroff

Relecture des Chasses du Comte Zaroff made in bimbos dans l'espace, Slave Girls est un petit film qui plaira aux amateurs du genre. Comme on peut s'y attendre le scénario est ballot, les décors tout...

le 3 févr. 2018

V/H/S/99