Miles Morales se fait piquer par une araignée et devient Spider-Man. Nous connaissons tous cette histoire sauf que normalement le super héros se prénomme Peter Parker. Néanmoins le PeterParker est mort donc Miles Morales doit prendre sa place mais il ne connaît pas ses pouvoirs.
Lorsque Peter Parker est mort, le multivers c'est ouvert et à fait rentrer dans son monde d'autres Spider Man.
Ce que je trouve trés bien dans ce film d'animation c'est tout d'abord les graphismes, je me suis mise directement dans l'histoire et pourtant c'est ce qui me rendait sceptique pour le voir.
D'autre part, j'aime les différents Spider Man mais nous connaissons le fond de l'histoire. Ce n'est pas la première fois que nous voyons des films Marvel sur le multivers.
Pour terminer, pour le moment, pour moi, ce film Spider man ne rentre pas vraiment dans les différents films. Pour moi il y a trois Spider Man : Tobey Mcguire, Andrew Garfield et Tom Holland.
J'ai également aimé les musiques du film.
Ce que j'ai retenue dans ce film c'est tout simplement que tout le monde peut devenir Spider Man et qu'il y a visiblement pleins d'araignées radioactive qui peut vous rendre le nouveau héros Spider Man.