J'ai du voir ce film aux moins 5 fois des combats épiques , la scène du début est excellant franchement rien à dire de ce film , j'ai un peu pleuré à l’exécution de l'ordre 66 désolé je suis un grand émotif .
Franchement pour moi l'un de mes préféré de STAR WARS en prime le combat finale grandiose ,j'adore ce film du début à la fin .
Étant fan de STAR WARS je m'attendais à un grand film pour conclure la trilogie et je ne suis pas déçu.
Je m'en lasse pas de le regarder je l'aime toujours autant après un visionnage d'environ 5 fois ou plus .
J'attends le 9 pour voir la vrai conclusion enfin une conclusion parce qu'il va avoir encore des films mais la fait par ce de game of thrones je suis pas très fan donc j'espère qu'ils ne vont pas tuer la franchise comme le 8 ème film la tuer voilà mais mots pour conclure .
Merci beaucoup d'avoir lu ma critique
"Que la force soit avec vous"

le 27 mai 2019

Alexis Di Renzo

D'autres avis sur Star Wars - Épisode III : La Revanche des Sith

Scream
AlexisDi_Renzo

le slasher ou le renouveau du slasher

scream est un film très sympathique avec du très beau monde Drew barrymore , neve Campbell , Courtney cox et David arquette scream est et restera mon premier slasher que j'ai vu a la télé ou en DVD...

le 24 mai 2019

Spider-Man: No Way Home

Le meilleur spider-man

Bonjour alors par ou commencer en disant déjà que ce film est trop cool tout les méchants des anciens opus sont réunis et même les trois spider-mans j'étais tellement content malgré ma petite larme...

le 1 janv. 2022