Sa empeste le Fan service .
Je n'avais pas du tout l'intention de me rendre en salle pour voir ce film, mais des amis m'ont fait la demande et j'ai fini par y aller, sans joie .
Résultat des courses, je ne comprend pas du tout un tel succès, ce n'est rien de plus qu'un remake du quatrième épisode, en plus moderne .
Visuellement le film est sympa, bien sur, mais pour le reste rien n'est vraiment surprenant et coté nouveauté on repassera .
En sortant de salle, je ne peux pas dire que j'ai été déçu, tout simplement parce que je n'attendais rien du tout de ce film, il m'a laisser de marbre car je savais avant de le voir que ce serait nul .
On ressent fortement la patte Disney, bien trop visible .
Quand j'ai vu le méchant pour la première fois, je me suis dit que l'on tenais peut être quelque chose, il était classe, ultra stylé même, et puis il a fallu que ce dernier retire son masque .
Je n'avais jamais vu un méchant aussi classe dans la saga, puis tout c'est écroulé lorsque j'ai vu son visage qui le décrédibilise d'un seul coup, sans oublier son combat de fin ou le mythe s 'écroule .
Quant à son ''maitre'' le géant, beaucoup de questions se posent encore sur lui, qui est il vraiment, d'ou sort il, cela reste un sujet d'intérêt si l'on peut dire même si je m'en fou totalement mais pour la suite tout comme pour d'autres questions qui n'ont pas encore trouver de réponse tout devrait être éclaircies à l'avenir .
Une fois encore, les combats au sabre laser sont mauvais, mal orchestré, mollasson et si j'ai bonne mémoire, seul Yoda était sympa dans ce registre, mais ce fût bien trop bref .
Les anciens personnages ont vieilli, ce n'est pas un scoop, on connaissait Harrisson Ford, mais Carrie Fisher fut un choc, on dirait une grand mère alors que Mark Hamill passe plutôt bien dans sa très courte apparition .
Autre fait, je n'ai retenu aucuns thèmes musicale marquant, on prend les mêmes qu'avant bien sur, mes les nouveaux titres sont décevants .
Le film bat des records et cela ne m'étonne pas du tout, quand on regarde le classements des films les plus rentables de ces dernières années, on se rend compte que la plupart de ces oeuvres sont beaucoup trop surcoté et ne mérite pas vraiment leur place .
J'ai l'impression que les films sont de moins en moins bon, et que pourtant ils cartonnent de plus en plus .
On enchaîne avec une allure folle les escroqueries pour pigeons .
Alors oui le film triomphe logiquement, mais c'est normal, je connais pour ma part de grand fan qui sont allez le voir 3 ou 4 fois en peu de temps, donc si tout le monde fait pareil il ne faut pas s'étonnait .
En fait, c'est pas si compliqué, il suffisait de faire un simple copier coller et le tout est jouer .
Ce n'est pas un mauvais Star Wars, c'est juste un mauvais film .
Le réveil de la force n'est pas moins bon que les autres, mais je continue à pensait que L'empire contre attaque reste le moins pire de tous .
Personnellement, j'aurai aimé que la force reste endormi, je ne suis pas du tout pressé de voir le huitième film, et si il ne voyait jamais le jour, ça me ferait ni chaud ni froid .

le 2 févr. 2016

D'autres avis sur Star Wars - Le Réveil de la Force

Samu-L

Star Wars Episode VII: A New Hope Strikes Back

le 18 déc. 2015

Palplathune

La force a la gueule de bois

le 20 déc. 2015

Geek7513

Tant de records ...... Pour ça !!!!

Pour commencer, je ne suis pas du tout un fan de Star Wars, comme ça c'est clair . A la base j'étais contre un nouvel épisode et encore moins pour une saga supplémentaire . Sa empeste le Fan...

le 2 févr. 2016