Pas un mauvais film, pas un excellent non plus

Alors contexte, déjà je regarde énormément de film à destination des ados (des films Disney channel quoi) et ce film en est un à 100% (même si ce n'en est techniquement pas un).

Ce genre de film a généralement une très mauvaise image mais moi j'adore ça.

Et ce film a rempli le Taff sur tous les aspects, il m'a fait rire, j'ai stressé pour le personnage principal sur certaine scene, j'étais content quant à la fin ils sont ensemble, les musiques sont cool, donc en soit tout est là.

MAIS VOILA LA CONDITION :

Il faut aimer les films Disney Channel et pas forcément les plus intellectuel du lot.

Donc si vous n'aimez pas ça, gardez votre temps et ne regardez pas ce film clairement.

Après dans la structure, c'est simple :

Ado vie nulle - évènement - ado vie de dingue - fait n'importe quoi/perd le contrôle - rétabli tous les problèmes - récupère sa dulcinée perdue plus tot dans le film.

Le texte de la VF est une catastrophe mais les performances des comédiens sont cool.

En soit il n'y a pas grand-chose à écrire mais vu la note du film, j'ai l'impression que soit des gens qui l'ont vu alors que ça ne servait à rien car il ne leur était pas destiné soit carrément mis une note mauvaise car film pour ado et je trouvais necessaire de guider un minimum les gens ici.

le 22 avr. 2023

Spider-Man: Across the Spider-Verse
DestroyCom

Une classe-maitre en tout point

J'ai vu le film a sa sortie, et je ne peux pas expliquer à quel point ce film est pour moi le meilleur film spider-man qui est sorti, déjà new-generation était super cool mais celui-ci est fou.Le fan...

le 2 juin 2023

Zombies 3

Final en demi-teinte...

J'écris cette critique comme un "défouloir".Quand Zombies 1 est sorti en France sur Disney Channel, je me suis vraiment attaché a ce film, je me souviens l'avoir regarder 5-6 fois en 1 mois.Pourtant...

le 17 juil. 2022

Soul

Inspirant

C'est après avoir fini Soul, que j'écris ceci. Ça faisait bien longtemps qu'un Disney/Pixar, ne m'avait pas autant transcendé, les musiques apporte beaucoup au film et l'histoire est énormément...

le 26 déc. 2020