Ce film est d'une beauté rare! Un super conte sur la beauté d'un être! c'est émouvant, beau, PUTAIN, C'EST BEAU, les personnages sont à la fois drôle et charismatique, looker, mais magnifique, pauvres, mais riches, pour des SDF!
"Au Nouvel An, un sans abri, un travesti et une gamine, tente de trouver un endroit pour ne pas mourir de froid. Ils entendent un bruit, celui d'un nourrisson abandonné, nos héros décident donc d'aller rapporter l'enfant à ses parents".
Les personnages sont sans doute les plus ouf de Satoshi Kon et surement les plus humains, et cette fois-ci, ce n'est pas un héros, mais un trio uni et rempli de background plus qu'intéressant. Ce film nous montre que même quand ont vit dans la rue, quand ont crèvent de faim, quand ont assiste a des agressions à force d'errer tard le soir pour trouver un endroit chaud, il reste et restera toujours une "flamme"' dans le coeur des gens, même les plus pauvres, une aventure folle qui ne vous laissera sans doute pas indifférent, 2e film préférer de Satoshi Kon( le premier étant paprika) si vous rentrez dans le "délire" du film, il y a de grandes chances pour que vous en sortiez super joyeux avec une patate de ouf, a voir d'urgence pour tous ceux qui aime les BONS mangas!