Rythmé comme un clip musical, un concentré léger des années 80

C’est certainement un plaisir coupable parce que c’est objectivement un film sans importance mais il n’est pas désagréable à regarder sauf si on ne supporte vraiment pas Tony Danza.

Avec du recul le sujet de base semble à la limite du malaise mais l’actrice fait beaucoup plus mature que son âge supposé donc ça passe.

Cette histoire et ces personnages ont réussi à trouver une certaine crédibilité malgré tout.

Les acteurs se défendent bien et le montage parsemé de bons extraits musicaux rythme très bien l’ensemble.

Matthew Perry, Tony Danza en papa maladroit, ses filles qui donnent le change, de l’humour, des cascades, de la bonne musique, un décors californien idéalisé, ce sont de très bons ingrédients pour passer un bon moment nostalgique.

Film uniquement trouvable de manière légale sur Apple TV

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Films vus en 2023

le 7 déc. 2023

Indybleu

D'autres avis sur Touche pas à ma fille

Touche pas à ma fille
Anonyme-M

nullité absollue, patétique

ho que c'est nul ! le film n'avance a rien, j'ai du accélérer sans arret, le scénario n'a absolument aucun sens, ont est quand meme bien plongé en plein milieu des anné 80. nul

le 1 avr. 2023

Touche pas à ma fille
Blockhead

Critique de Touche pas à ma fille par Blockhead

Tony Danza en fait des tonnes dans une comédie familiale en forme de sitcom dont la banalité n'a d'égale que la superficialité.

le 25 oct. 2018

Plein soleil

Plein de talents

Un thriller très efficace et moderne pour l’époque. On est directement transporté en Italie et dans la baie de Naples en 1959. C’est assez fascinant d’observer Marie Laforêt et Alain Delon tout...

le 8 sept. 2023

Oppenheimer

Quel montage !

Heureusement qu’un tel réalisateur existe encore et qu’il réussit à proposer ce genre de projet pour le grand public tous les 3 ans avec succès. Un exemple de montage monstrueux et réussi. Il y a...

le 14 août 2023

La Famille Pierrafeu
Indybleu

Drôle, malin et très bien produit

J'aurais pu le catégoriser en plaisir coupable parce que ce film m'a plu dès l'enfance mais ce sont ses qualités intrinsèques qui en font une vraie réussite quasi intemporelle.Ce film respire la...

le 1 mai 2024