8
359 critiques
L'adolescence ce n'est pas facile et l'école encore moins.
Un film vraiment prenant, ça commence par un meurtre, une enquête, sauf qu'on sait dès le début qui est le tueur. Le film va ensuite suivre, quelque temps avant le drame, le tueur et la victime qui sont camarades de classe. C'est vraiment bien mis en scène, bien raconté et bien joué, tout paraît...
le 7 juil. 2020




