Film d'horreur canadien, une fois n'est pas coutume "tabernacle".
un groupe de 6 jeunes activistes décident de faire une action coup de poing dans un magasin de meuble (style Ikea)
Ils s'enferment un soir pour badigeonner les murs de peintures, et balancer du sang pour dénoncer la maltraitance des animaux.
L'idée de départ est intéressante.
Sauf que ses activistes n'ont pas de bol, il tombe sur un gardien de nuit quelque peu excessif dans sa réaction.
Surtout qu'au départ après une première altercation le frère du gentil vigil se retrouve à terre considérer comme mort.
Là, ça agace le veilleur de nuit, qui est un super pro, un grand chasseur et qui a décidé d'allez à la chasse.
Ca tombe bien, ça devait être son hobbie du weekend.
Le film tourne donc autour de ce vigil psychopathe, qui n'hésites pas à utiliser le rayon bricolage pour massacrer tout ses activistes envahisseurs.
C'est donc un joyeux massacre au rayon canapé ou rayon cuisine.
Pas vraiment de promo au programme, juste un malade mental qui au fur et à mesure expédie tout ses écolos en herbes sous terre.
L'expression est un peu tirée par les cheveux, comme tout le film.
J'ai aimé l'idée de départ, la posture du vigil également mais ensuite c'est du déjà vu.
La toute dernière scène a cependant un petit coté amusant, enfin façon de parler.