Au début j'ai cru qu'Amazon avait massivement racheté les droits des productions The Asylum tellement la B.O avait l'air pourrie.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que cet étron était estampillé Universal Pictures !
Initialement prévu pour une sortie en salles cet OVNI (Œuvre Vomitive Nulle et Infâme) cinématographique est venu directement se crasher sur Prime vidéo et on comprend vite pourquoi.
Là on touche clairement le fond, il suffit de regarder les premières minutes pour voir l'ampleur du massacre.
C'est bien simple : le film (tourné en plein COVID) se résume à une enfilade d'écrans d'ordinateurs/ téléphones portables de personnes qui se font une réunion teams d'1h30, parsemée de placements produits Amazon sur fond de pseudo invasion/ théorie du complot.
J'ai vu des vidéos Twitch nettement plus palpitantes et mieux réalisées avec zéro budget.
Les rares scènes en extérieur sont foirées (ben oui: c'est la fin du monde mais la circulation est fluide, bison futé prévoit une journée calme dans l'ensemble et les livreurs Amazon livrent leurs colis comme si de rien n'était), les effets spéciaux dignes de Spawn (et pas la cape hein !), le scénario est grotesque (les alien traversent la moitié de la galaxie pour...voler nos data ??? Vite, j'efface mon historique Youporn!), les doublages pourris, Ice Cube (sur le charisme duquel repose tout le film ?) nous refait le gros nounours bougon de XXX next level et Eva Longoria était plus crédible dans sa pub de pâtée pour chats.
C'est pas compliqué : il n'y a rien à sauver, même pas un nanar, juste un gros navet.
Assurément nous avons là le vainqueur incontesté des prochains razzie awards.
À n'utiliser qu'en cas de constipation occasionnelle tellement vous allez vous faire chier.
Ne pas dépasser le dose proscrite.