6.8
WrestleMania 35

Spectacle de Kevin Dunn (2019)

WRESTLEMANIA 35 est un très bon WRESTLEMANIA mais loin d'être parmi les meilleurs.
Le plus gros défaut de ce show, c'est sa longueur, le tout est vraiment trop long et le spectacle s'essouffle dans la deuxième partie. Les organisateurs auront compris la leçon les années d'après en organisant Wrestlemania en deux nuits.
L'arène en elle-même est vraiment très belle avec le plus grand écran géant de WRESTLEMANIA.

Et Alexa Bliss est l'hôte de la soirée et offre de bons segments, notamment au début avec Hulk Hogan.
Les matchs de la première partie sont de très bonne qualité, mis à part le tout premier entre Seth Rollins et Brock Lesnar qui est vraiment trop court, malgré une domination bestial de Lesnar au début (voir avant le début officiel du match).
La suite est vraiment très bonne avec le match entre Randy Orton et AJ Styles, deux très bon match fatal 4 way pour les titres par équipe féminins et masculin, ainsi qu'un très bon match fall count anywhere entre The Miz et Shane McMahon, avec la storyline où Shane se prend pour le meilleur et agresse le père du Miz. Et le match est vraiment très bon en partant loin avec le combat dans la foule.
Et cette première partie est surtout réussie avec le match entre Kofi Kingston et Daniel Bryan, un excellent match avec une superbe storyline avec la Kofimania ainsi qu'un superbe Road to Wrestlemania. Et l'après match est émouvant avec Kofi qui réussi le rêve de sa vie en devenant pour la 1ère fois champion de la WWE.
Mais après c'est la deuxième partie qui s'essouffle vraiment.
Le match entre Rey Mysterio et Samoa Joe est à jeter, ne durant même pas 1 minute.
Le Roman Reigns contre Drew McIntyre est correct mais sans être ouf.
Puis on a le match entre Triple H et Batista (qui allait être son dernier match à la WWE), qui est correct et assez brutal au début avec HHH qui utilise la boite à outil, mais le match s'essouffle et devient trop long.
Ce match est suivi d'un segment sympa entre Elias et surtout John Cena qui revient avec sa ancienne gimmick.
Après on a un très décevant match entre Kurt Angle et Baron Corbin, offrant une fin de carrière décevante pour Angle.
Le match entre Bobby Lashley et Finn Balor est sympa, mais trop court et osef.
Puis vient le main event, originale car c'est le premier main event féminin, un triple menace entre Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey pour les titres féminins de Raw et de Smackdown où le vainqueur prend tout. Le match est vraiment très bon et assez intense par moment, malgré une fin décevante avec le botch où Becky remporte par tombé sur Ronda alors que ses épaules n'étaient pas au sol.
Sinon, le main event est très bon.
Un très bon Wrestlemania mais un peu entaché par sa longueur.

le 16 juil. 2021

D'autres avis sur WrestleMania 35

HITMAN

KofiMania !

Wrestlemania XXXV au Metlife Stadium, East Rutherford au New Jersey - 07 avril 2019. Pre-show (Kickoff), avant le début du PPV les fans présents ont eu droit à quatre matchs : Match pour le titre de...

le 12 avr. 2019

Spireal

Comme sur des roulettes ?

Match Cruiserweight : Mieux à ce que je m'attendais en terme d'intensité Murphy qui s'en sort bien Le vainqueur L'absence de heat ☆☆ ARMBAR Féminin : Spotlight mis sur plusieurs catcheuses Plusieurs...

le 22 avr. 2019

Empire of Light