WWE Backlash 2018
4.7
WWE Backlash 2018

Spectacle de Kevin Dunn (2018)

Quand est ce que Vince se rendra compte que la face de la WWE côté Raw s'appelle Seth Rollins et pas Roman Reigns ? D'abord le in ring de ce premier est bien supérieur à celui de notre Big Dog adoré mais surtout plus attractif et moins redondant qu'un spear et des superman punchs à la con pas crédibles pour un sou là.
Et puis merde, ça fait 3 ans que vous essayez de nous le vendre et ça marche pas, faudrait peut-être penser à se remettre en question un jour nan ? J'sais pas, je propose.


Je vais pas dérouler la carte de ce PPV parce qu'il y a rien à sauver hormis l'opener et le segment WTF avec Elias et le glorieux booty shake de Bobby Roode sur Rusev.


Juste dire qu'on vit dans une époque où Carmella est championne féminine de Smackdown, que Ronda Rousey est encore au stade de sidekick alors que ça fait un mois qu'elle est à la WWE et devrait déjà monter crescendo pour le titre féminin de Raw.
Qu'on sait même plus quoi faire de Rusev à la WWE donc on le met dans un segment intermédiaire.
Que Braun Strowman doit encore se coltiner des tag matchs alors qu'il devrait combattre pour le titre Universel tous les jours.
Qu'on fait perdre Samoa Joe qui est over de chez over en ce moment pour faire gagner Reigns qui ne gagnait plus depuis un bout de temps, cette loosing streak qui aurait permis de le rendre encore plus over (pour leurs plans de face absolue) quand il se remettra à gagner plus tard.
Mais je pense bien qu'il serait trop demander à la WWE et leurs auteurs que de booker des résultats sensés et cohérents.
Et j'allais oublier le booking catastrophique pour Daniel Bryan qui bat facile Big Cass, on se dit tiens feud over on en reparle plus et bah non on nous donne du Big Cass revanchard après le décompte et on est reparti pour un bon mois de cassage de couille entre Big Cass et Daniel Bryan, un mois en plus qui nous sépare d'un booking de Bryan avec Styles ou Joe voir Nakamura. Nakamura qui aurait dû remporter le titre hier mais la WWE préfère finir le match sur un finish ridicule, j'espère que ça va jazzer à Smackdown mardi.


Ah et oui les PPV de 4h c'est trop là, c'était mieux quand on splitait les 2 brands et qu'on matait un PPV Smackdown puis Raw, on en avait pour max 3h et les gens étaient pas saoulés à la fin (Oui, les gens quittaient la salle pendant le main event hier soir, y'a des preuves... La tristesse)


Je remercie quand même Agius et Chereau de tout donner dans leurs commentaires pour me tenir éveiller.

Théo_Da_Costa
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 2018

Créée

le 7 mai 2018

Critique lue 322 fois

3 j'aime

Théo_Da_Costa

Écrit par

Critique lue 322 fois

3

D'autres avis sur WWE Backlash 2018

WWE Backlash 2018
Théo_Da_Costa
4

Critique de WWE Backlash 2018 par Théo_Da_Costa

Quand est ce que Vince se rendra compte que la face de la WWE côté Raw s'appelle Seth Rollins et pas Roman Reigns ? D'abord le in ring de ce premier est bien supérieur à celui de notre Big Dog adoré...

le 7 mai 2018

3 j'aime

WWE Backlash 2018
AurélienBoucher
7

Critique de WWE Backlash 2018 par Aurélien Boucher

BACKLASH 2018 est un show assez sympa, mais qui n'est vraiment pas fou, bien que je trouve pas aussi horrible que la majorité le pense. Le premier match est le match de la soirée, avec Seth Rollins...

le 5 déc. 2021

Du même critique

Mechanic : Resurrection
Théo_Da_Costa
4

Tatane is back

Jason il ouvre son film en sortant des Obrigado avec sa voix dark rauque de badass increvable, déjà de base j'achète l'improbabilité. Ensuite il saute du bateau en mode yolo en atterissant like a...

le 22 sept. 2016

10 j'aime

5

Police Squad !
Théo_Da_Costa
7

Absurde + non-sens total = poilade assurée

Cette (mini)série est un objet inédit à regarder tant elle fait partie de cette clique interminable de shows censurés et annulés trop tôt par des studios ou des chaînes télés trop puritaines qui...

le 25 janv. 2017

7 j'aime

Café Society
Théo_Da_Costa
6

Classic Woody

Sempiternelle ôde a l'amour et aux années folles de l'ami Woody. On n'en attendait pas plus, pas moins. Juste un moment sympathique même s'il y a toujours la sensation de gâchis tellement le film...

le 16 juin 2016

7 j'aime

3