WWE Greatest Royal Rumble au King Abdullah Sports City de Djeddah, en Arabie saoudite - 27 avril 2018.

On commence par l'hymne national saoudien suivi de l'hymne national américain.

Match simple : Triple H vs John Cena

Match de Championnat WWE Cruiserweight : Cedric Alexander (c) vs Kalisto

Match de championnat pour les titres vacants par équipe de WWE Raw : The Bar (Cesaro et Sheamus) vs The Deleters of World (Bray Wyatt et Matt Hardy)

Match de Championnat US : Jeff Hardy (c) vs Jinder Mahal (avec Sunil Singh)

Match de Championnat par équipes de WWE SmackDown : Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (c) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)

Match à échelles pour le Championnat Intercontinental : Seth Rollins (c) vs Finn Bálor vs The Miz vs Samoa Joe

Présentation et interview avec Mike Rome de quatre saoudiens qui ont signé à la WWE. Les frères Daivari arrivent avec le drapeau iranien pour une confrontation !

Match de Championnat mondial de la WWE : AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura

Match du cercueil : Undertaker vs Rusev (avec Aiden English)

Match en cage pour le championnat WWE Universal : Brock Lesnar (c) (avec Paul Heyman) vs Roman Reigns

Match Royal Rumble avec 50 lutteurs : Daniel Bryan, Braun Strowman, Kurt Angle, Fandango, Shane McMahon, Dan Matha, Chris Jericho, Mark Henry, Rey Mysterio, Heath Slater, Kevin Owens, Babatunde, The Great Khali, Bobby Roode, ​Baron Corbin, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Apollo Crews, Shelton Benjamin, Sin Cara, Chad Gable, Goldust, Titus O’Neil, Mojo Rawley, Dolph Ziggler, Konnor, Hiroki Sumi, Viktor, Hornswoggle, Tony Nese, Mike Kanellis, Dash Wilder, Scott Dawson, Bo Dallas, Primo Colón, Elias, Luke Gallows, Drew Gulak, Bobby Lashley, Karl Anderson, Tyler Breeze, Tucker Knight, Rhyno, Roderick Strong, Randy Orton, Tye Dillinger, Curt Hawkins, Shelton Benjamin & Big Cass

Ce soir a eu lieu la première édition du Greatest Royal Rumble, pour cet événement spécial, la compagnie de McMahon a décidé de s’offrir un record avec un immense Royal Rumble à 50 lutteurs. Ces cinquante superstars de Raw, Smackdown et NXT se sont affronté dans cette immense bataille dont le gagnant s'est vu offrir un beau trophée et la ceinture de gagnant du Greatest Royal Rumble.
Toutefois la Révolution féminine a ses limites car il n’y a aucun match féminin, les lois rétrogrades concernant les femmes dans ce pays ne le permettant pas ! Le droit des femmes est bel et bien en retard par rapport au reste du monde. Les catcheuses ont été priées de rester chez elles alors que la compagnie de Stamford leur laisser une présence à l’antenne bien plus importante depuis les deux dernières années !
Un bon PPV avec un opener de folie ainsi qu'une succession de très bons matchs, dont un match très rapide avec les Bludgeon Brothers contre les Uso et les deux matchs de championnat mondial et Universal qui finissent abruptement ! Cependant le Main-Event de la soirée est le plus grand Royal Rumble de l'histoire, exposant 50 catcheurs durant une bataille royale. Beaucoup de surprises dans la bataille royale, réunissant des superstars de la WWE et des retours d'un soir avec beaucoup de merveilleuses légendes, des retrouvailles, des trahissons, tout ce qui fait le Royal Rumble. Et spéciale dédicace à l'entrée de Titus O'Neill pour mon gros fou rire pendant plus de cinq minutes !

Prochain pay-per-view, WWE Backlash, le 6 mai 2018.

le 27 avr. 2018

D'autres avis sur WWE Greatest Royal Rumble

WWE Greatest Royal Rumble
AurélienBoucher

Critique de WWE Greatest Royal Rumble par Aurélien Boucher

GREATEST ROYAL RUMBLE marque le début de la collaboration entre la WWE et l'Arabie Saoudite, où la WWE vont la bas pour recevoir l'argent des saoudiens, et avec beaucoup d'argent, on peut faire venir...

le 4 déc. 2021

Le Pari

Pupuce. Code No Good !

Comédie culte et indémodable écrie, réalisée et interprétée par Didier Bourdon et Bernard Campan (Les Trois Frères, Les Rois mages), il ne s'agit pas d'un long-métrage des Inconnus, Pascal Légitimus...

le 23 févr. 2017

John Wick

FORTIS FORTUNA ADIUVAT.

Keanu Reeves is back, voici le meilleur film d'action de Keanu Reeves (Point Break, Knock Knock) depuis Matrix et le meilleur film d'action américain de 2014. Dans ce renouveau du film d'action dont...

le 21 févr. 2017

Mad Max - Fury Road

Maximilian Rockatansky.

Qu'est ce que je pourrais rajouter qui n'a pas était dit ou décrit de ce merveilleux film d'action produit, réalisé et co-écrit par Monsieur George Miller (Les Sorcières d'Eastwick, Happy Feet). Et...

le 31 mai 2015