Nuit 1
Liv Morgan vs IYO SKY : Bon match. J'ai espoir quant au fait que le titre soit désormais défendu plus régulièrement.
LA Knight, Solo Sikoa & Royce Keys vs The Usos & Jacob Fatu : Correct, sans plus. Mon seul souvenir lié à ce match sera Solo Sikoa, qui est un véritable bol d'air frais au sein de la WWE actuellement. Bon Heel, mais un Face au très grand potentiel.
Gunther vs Nick Aldis : Pour une personne qui n'a pas catché une seule fois en 3 ans, Nick Aldis n'a pas déçu et a tenu tête à celui qui est, pour moi, le meilleur catcheur du monde à ce jour.
Bella Twins et Paige vs Fatal Influence : Match inintéressant en soi, mais le Heel Turn des Bella Twins attire l'œil… même si Brie blessée à l'épaule risque de plomber la suite. Ironie du sort, on gagne une jumelle, on en perd une autre le même soir.
CM Punk vs Cody Rhodes : La rivalité est ratée, construction bancale, pas convaincu par ce match. Seul vrai plaisir, Randy Orton de retour.
Oba Femi vs Brock Lesnar (Hell in a Cell) : Bon match, la référence de Brock à l'Undertaker et le passage de flambeau vers Femi rendent le tout plutôt réussi. Je déteste autant l'humain que l'athlète qu'est Brock Lesnar mais je le remercie pour son travail concernant la mise en avant de Oba Femi.
Nuit 2
Fatal-4-Way : Que dire, mise à part le fait que l'on a eu droit au retour le plus attendu de la part de tout l'IWC. J'ai eu la larme à l'oeil, je l'avoue.
Trick Williams vs Baron Corbin : Nouveau champion US en la personne de Baron Corbin. Pas convaincu, un retour qui me laisse sceptique.
Ladder Match : Chelsea Green, première championne intérimaire, totalement mérité, grosse joie pour elle.
Chad Gable vs Penta : Chad remporte enfin son 1er titre solo à la WWE. Il a eu droit à son moment, très émouvant à Minneapolis (chez lui) avec toute sa famille.
Danhausen vs Dominik Mysterio : À mes yeux, ce match n'a jamais figuré sur la carte de Summerslam.
Roman Reigns vs Seth Rollins : Main event parfait. Des hommages au Shield à la hauteur de l'événement. Ce chapitre est CLOS.
Conclusion
Deux soirées sympathiques sur le fond, mais desservies par un rythme complètement déséquilibré. La pub grignote le temps qui devrait revenir aux matchs, réduits à des formats bien trop expéditifs pour l'enjeu qu'ils portaient.