SURVIVOR SERIES WARGAMES 2025 est un excellent show bien que je trouve que c'est l'édition la moins bonne depuis celle de 2022.
On commence avec le Wargames féminin entre Rhea Ripley, Charlotte Flair, Alexa Bliss, AJ Lee et Io Sky contre l’équipe de Becky Lynch, Asuka, Kairi Sane, Nia Jax et Lash Legend. Un très bon match divertissement avec des moments funs et de très bons spots notamment le fameux spot à la Io Sky avec le grand saut avec la poubelle. Et ce sont les faces qui remportent le match.
Après on a le match pour le titre intercontinental entre John Cena (son dernier match en PLE) et Dominik Mysterio. Un match assez fun bien que très accès sur l’over booking avec les interventions de Rodriguez et Perez (avec surtout Dom Dom qui simule une blessure à l’extérieur suite aux ciseaux de tête raté) et du reste du Judgment Day, en plus de la première partie à sens unique pour Dom Dom qui fait que c’est parmi les moins bons matchs de Cena ces derniers temps. Et Liv Morgan fait son grand retour et piège John Cena (avec le clin d’œil au heel turn de Cena) pour permettre à Dominik de récupérer le titre.
Après on a le match pour le titre Women’s de Raw entre Stephanie Vaquer et Nikki Bella. Bien que c’était le match le moins intéressant sur le papier, le match était vraiment très bon avec de la technique et de l’intensité. Et c’est Vaquer qui conserve son titre.
Et le main event est le wargames entre l'équipe de Cody Rhodes, CM Punk, Roman Reigns et les Usos contre l'équipe de Paul Heyman composé de Bron Breakker, Bronson Reed, Brock Lesnar, Drew McIntyre et Logan. Un excellent wargames spectaculaire et très intense malgré le manque d'armes utilisés. Et c'est l'équipe d'Heyman qui remporte le match grâce à l'intervention d'un homme masqué (où on théorise le retour d'Austin Theory) qui utilise le stomp sur CM Punk.
Un excellent show.