WWE TLC : Tables, Ladders and Chairs... and Stairs 2014 par Aurélien Boucher

TLC 2014 est un bon pay per view concluant l'année 2014, bien que c'est loin d'être un Pay Per View d'anthologie.
La carte de ce show est plutôt pas mal et pas aussi dégueulasse que certains le disent.
Le premier match de la soirée est l'un des meilleurs du show, à savoir un très bon Ladder match spectaculaire entre Dolph Ziggler et Luke Harper pour le titre intercontinental.
Après le deuxième match est le match pour les titres par équipes avec Miz et Mizdow face aux Usos. Un match correct, mais sans plus, mais qui est très amusant à suivre surtout avec Mizdow qui recopie les mouvements du Miz. Mais la fin est nulle avec Miz qui décide de se disqualifier pour conserver les titres.
Et le 3ème match est le seul et unique match de l'escalier entre Erick Rowan et le Big Show. Bien que je trouve la stipulation un peu ridicule, j'ai trouvé ce match assez sympa avec l'utilisation des escaliers, bien que parfois ridicule comme Rowan qui fait du Tetris avec des escaliers.
Et la on arrive à l'un des meilleurs match de la soirée, un Tables match entre Seth Rollins et John Cena, où ce dernier doit gagner pour avoir la chance d'affonter Brock Lesnar au Royal Rumble pour le titre suprême. C'est un très bon match fun avec surtout de l'over booking avec l'intervention de la J and J security, des tables qui se cassent mais qui ne comptent pas vu que l'arbitre est KO, et également l'intervention du Big Show et de Roman Reigns. Un très bon bordel fun.
Après le match suivant est le match revanche (après un squash de 30 secondes aux Survivor Series) entre Nikki Bella et AJ Lee pour le titre des divas. C'est un match passable mais sans plus.
Puis on enchaine avec un match de la chaise entre Ryback et Corporate Kane. Un match correct avec l'utilisation des chaises malgré un rythme lent.
L'avant dernier match est correct, mais très osef et court entre Rusev et Jack Swagger.
Et le main event est un TLC match entre Dean Ambrose et Bray Wyatt. C'est un très bon match fun avec l'utilisation des échelles, des tables, des chaises et également des Kendo Stick. Et avec des spots impressionnants avec les splash d'Ambrose depuis le haut de l'échelle. Par contre la fin est nulle avec Ambrose avec une télé avec cette dernière qui explose car Ambrose n'a pas été foutu de débrancher la télé. Sinon, c'est un bon main event.
Un bon Pay Per View qui exploite bien les matchs à stipulation.

Créée

le 20 nov. 2021

Critique lue 30 fois

Critique lue 30 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

17 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

17 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

16 j'aime

7