Affiche xXx : Reactivated

Critiques de xXx : Reactivated

Film de (2017)

Mission Impossible selon Baboulinet

A croire que le succès de Fast & Furious ne lui suffit pas, Vin Diesel semble encore chercher à trouver une licence qu'il pourra tenir en solo. Le problème avec la saga Fast & Furious, c'est qu'il doit maintenant partager l'affiche avec des stars beaucoup plus connues et populaires que lui. Après avoir tenté de donner une seconde vie à Riddick pour un résultat plus que raté, il s'est... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

xXx : Reactivated !

Comme on s’y attendait, xXx : Reactivated est d’une bêtise abyssale. Mais il n’a jamais prétendu le contraire et il l’affirmait même haut et fort dans sa bande annonce. Et ouais, c’est plutôt pas mal en fait… Alors que Gibbons (Samuel L. Jackson) est en plein recrutement, et donc en discussion avec Neymar (Oui oui, le joueur du Barça, ici dans son propre rôle), ils sont tous deux tués... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

xXx : débile édition

Il y avait une nécessité de faire renaître cette franchise, en ressuscitant un personnage qu'on dit mort au début du second film pour justifier le changement de héros... Cette nécessité ce n'est pas sans doute pas des amateurs des premiers xXx, je ne suis même pas sûr que ça existe, ce n'était visiblement pas une volonté créative, c'était avant tout l'appel du fric. On prend un casting avec... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar Moizi
Moizi ·

allez le voir svp...

Neymar qui parle en portugais à Samuel L Jackson(alias Gibbson) qui lui répond en anglais et bien sur les deux se comprennent parfaitement. S'en suit alors une scène où Vin diesel alias xander fait du ski mais dans la forêt. Non je n'ai pas fumé, je rêve pas non plus mais j'ai regardé xxx reactivated (j'ai pas de copine pour La La Land ). J'essaie juste de vous donner en deux scènes résumées... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar MohamedNasser
MohamedNasser ·

Il n’a plus de patriotisme ! Il n'y a que des rebelles et des tyrans !

Ce troisième xXx est peut-être le plus explosif des épisodes de la trilogie mais ne surpasse en aucun le premier qui reste, à mon humble avis, le plus réussi des trois. Cependant ! On peut trouver notre satisfaction devant ce film mettant en contexte Xander Cage, le héros principal, cascadeur et délinquant de la première réalisation, annonçant son retour... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Tartagueule à la récré !

Quels qu'en soient les titres, les films avec Vin Diesel sont de plus en plus interchangeables, avec une constante inaltérable : il boude le deuxième épisode, mais revient en force pour dominer le box office ! xXx et les Fast & Furious ont ça en commun... mais pas que. Dans une saga épique comme dans l'autre, on a l'impression d'assister à une récréation... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Tous les ingrédients de l'authentique navet sont là, et pourtant...

J'éprouve toutes les difficultés pour m'expliquer pourquoi ce troisième opus d'une saga assez moyenne m'a plu. Enfin, plaire, c'est un bien grand mot. Je devrais plutôt dire satisfait. Je suis sorti satisfait de cette séance. Voyons voir pourquoi... •Tout d'abord satisfait d'avoir pu le voir en VO (je remercie mon cinéma de l'avoir proposé en VO). •Satisfait des nombreuses... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar titiro
titiro ·

La liste de l'enfer

J'étais partie pour écrire une "critique classique de Satan Officiel" mais vu comment le film se torche avec lui même, et vu à quel point il est paresseux et inutile, je vais faire une liste, et encore je suis pas à son niveau en train de racler la merde: -Le générique repompe Blackhat mais façon jeux vidéo ps2 -Neymar Jr -Il y'a des produits dérivés xXx filmés fièrement -Vin Diesel... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Incroyable de débilité : un pur produit pour écervelés

Alors, là, je suis sur le cul.... Rarement un tel niveau de médiocrité et de débilité n'a été atteint pour un film... Et pourtant je n'ai absolument rien contre les blockbusters ou autres films d'action sans prise de tête, bien au contraire. Autant le premier "Triple X" était sympa, avec un côté fun et parodique, plein de scènes d'action et de second degré, autant ici, le truc se prend trop... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar steve0333
steve0333 ·

Un film nul... Mais pas que!

Soyons réaliste: ce film est nul, vraiment! Scènes grotesques et fantaisistes, un scénario ridicule, des personnages clichés, quelques ellipses spatio-temporelles... Une vraie daube! Alors pourquoi ce 8 sur 10? Et bien tout simplement parce que faire un film aussi mauvais confine presque au génie! C'est l'un des plus mauvais film d'action qu'il m'aie été donné de voir mais c'est une des... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar Versusedge
Versusedge ·