Affiche xXx : Reactivated

Critiques de xXx : Reactivated

Film de (2017)

Critique de xXx : Reactivated par pierrick_D_

Un mystérieux groupe terroriste prend le contrôle des satellites qui se baladent au-dessus de la Terre et s'amuse à en faire tomber un de temps en temps,ce qui occasionne de sérieux dégâts.Les services secrets rappellent Xander Cage,agent d'élite rangé des voitures,afin de mettre un terme à ces plaisanteries,ce qu'il va faire en s'adjoignant les services d'une bande de mercenaires... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Mission Impossible selon Baboulinet

A croire que le succès de Fast & Furious ne lui suffit pas, Vin Diesel semble encore chercher à trouver une licence qu'il pourra tenir en solo. Le problème avec la saga Fast & Furious, c'est qu'il doit maintenant partager l'affiche avec des stars beaucoup plus connues et populaires que lui. Après avoir tenté de donner une seconde vie à Riddick pour un résultat plus que raté, il s'est... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

eXplosion en plein vol

Pour moi, D.J. Caruso, c'est à la base un bon réalisateur de série B : je pense notamment à « Paranoïak » et « L'Œil du mal », tous deux très efficaces dans leur genre. Mais depuis, il y a notamment eu « Numéro quatre », où celui-ci était déjà complètement écrasé par la machine hollywoodienne. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé que cette résurgence de la saga, au premier volet... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar Caine78
Caine78 ·

xXx : Reactivated !

Comme on s’y attendait, xXx : Reactivated est d’une bêtise abyssale. Mais il n’a jamais prétendu le contraire et il l’affirmait même haut et fort dans sa bande annonce. Et ouais, c’est plutôt pas mal en fait… Alors que Gibbons (Samuel L. Jackson) est en plein recrutement, et donc en discussion avec Neymar (Oui oui, le joueur du Barça, ici dans son propre rôle), ils sont tous deux tués... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Tous les ingrédients de l'authentique navet sont là, et pourtant...

J'éprouve toutes les difficultés pour m'expliquer pourquoi ce troisième opus d'une saga assez moyenne m'a plu. Enfin, plaire, c'est un bien grand mot. Je devrais plutôt dire satisfait. Je suis sorti satisfait de cette séance. Voyons voir pourquoi... •Tout d'abord satisfait d'avoir pu le voir en VO (je remercie mon cinéma de l'avoir proposé en VO). •Satisfait des nombreuses... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar titiro
titiro ·

xXx : débile édition

Il y avait une nécessité de faire renaître cette franchise, en ressuscitant un personnage qu'on dit mort au début du second film pour justifier le changement de héros... Cette nécessité ce n'est pas sans doute pas des amateurs des premiers xXx, je ne suis même pas sûr que ça existe, ce n'était visiblement pas une volonté créative, c'était avant tout l'appel du fric. On prend un casting avec... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar Moizi
Moizi ·

allez le voir svp...

Neymar qui parle en portugais à Samuel L Jackson(alias Gibbson) qui lui répond en anglais et bien sur les deux se comprennent parfaitement. S'en suit alors une scène où Vin diesel alias xander fait du ski mais dans la forêt. Non je n'ai pas fumé, je rêve pas non plus mais j'ai regardé xxx reactivated (j'ai pas de copine pour La La Land ). J'essaie juste de vous donner en deux scènes résumées... Lire la critique de xXx : Reactivated

Avatar MohamedNasser
MohamedNasser ·

Il n’a plus de patriotisme ! Il n'y a que des rebelles et des tyrans !

Ce troisième xXx est peut-être le plus explosif des épisodes de la trilogie mais ne surpasse en aucun cas le premier qui reste, à mon humble avis, le plus réussi des trois. Cependant ! On peut trouver notre satisfaction devant ce film mettant en contexte Xander Cage, le héros principal, cascadeur et délinquant de la première réalisation, annonçant son retour... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Tartagueule à la récré !

Quels qu'en soient les titres, les films avec Vin Diesel sont de plus en plus interchangeables, avec une constante inaltérable : il boude le deuxième épisode, mais revient en force pour dominer le box office ! xXx et les Fast & Furious ont ça en commun... mais pas que. Dans une saga épique comme dans l'autre, on a l'impression d'assister à une récréation... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

La boîte de Pandore.

Xander Cage n'est pas mort, il est de retour quinze ans après avec son manteau dans ce troisième opus, xXx : Le Retour de Xander Cage après xXx en 2002 et xXx 2 : The Next Level en 2005. Cage alias xXx, spécialiste de l'action avec sports X-trêmes est encore contraint de mettre ses talents au service du gouvernement, interprété par l'acteur et producteur Vin Diesel (Pitch Black, Le Dernier... Lire l'avis à propos de xXx : Reactivated

Avatar HITMAN
HITMAN ·