Emmy Déter

@heudé2

Femme, 23 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Beaucoup musique.
Vite fait films et BD.
Moins le reste.

Je manque de temps, j'aimerais beaucoup.

En musique, j'aime : le rock en général, avec une curiosité toute particulière pour l'underground et l'expérimental, mais je n'ai rien contre le mainstream, au contraire, c'est de là que viennent la plupart de mes anciens coups de cœur.
Mes sous-genres préférés sont le punk, le post-punk, le psyche, et l'indie des années 80/90, mais je m'intéresse à tous les genres sans discrimination (notamment le prog, le krautrock, le folk, le hard, le post-rock...).
Je m'intéresse également aussi de plus en plus au metal, notamment au black. Dans une moindre mesure, j'écoute aussi un peu de rap et d'électro.
Plus récemment j'essaie de m'ouvrir à plus de genres de musique noire, notamment la soul, le funk, le reggae et le jazz.

Répartition des notes

  1. 22
  2. 24
  3. 47
  4. 54
  5. 117
  6. 367
  7. 867
  8. 961
  9. 382
  10. 101

Comparez votre collection avec Emmy Déter

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Emmy Déter
Sondages de Emmy Déter
Critiques de Emmy Déter

Dernières critiques

Bande-annonce
7.8
Critique de SpyParty par heudé2

Sur PC : SpyParty, c'est un jeu d'espionnage asymétrique très simple mais aussi très malin. Une foule d'invités à une réception que l'on devine de haute tenue, mais seulement deux joueurs. L'un est un espion. Il doit se fondre dans la masse, jouer au robot et boire quelques verres, mais aussi effectuer discrètement toute une foule de missions secrètes : échanger des statues, moucharder un ambassadeur,... Lire le test SpyParty sur PC

Avatar heudé2
8
heudé2 ·
Écouter
7.2
Mélodie dans le pit

Soyons francs : je découvre sur le tard Turnstile, et il ne s'agit pas ici de faire semblant de les connaître depuis fort longtemps, encore moins de prétendre les avoir déjà vus sur scène (même si, à l'écoute de cet album, l'envie monte encore d'un cran). Cependant avant d'écouter leur nouvel album, j'ai trouvé judicieux de me pencher sur leurs premières sorties. Turnstile s'est donc... Lire la critique de Time & Space

5 2
Avatar heudé2
8
heudé2 ·
Mentions J'aime de Emmy Déter

Activité récente