Wormwood

@ize

25 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Metal noir et verve franche, terreur rurale, queer & punk de famille. J'suis biologiste aussi, et tu m'as peut-être déjà pris en stop.
Genre inconnu - sauf peut-être, comme dirait Brigitte Fontaine... Mais tmtc, nan ?
Le 10 est subjectif, parce-que autrement ça ne se fait pas, et puis suis sensible-tre du dedans de mon petit coeur de barbare d'adoption.
2019 : Ursula K. Le Guin est mon grand amour du moment (jusqu'à ce que quelqu'un m’apprenne qu'elle a violé des enfants ou je ne sais quoi).

Répartition des notes

  1. 3
  2. 10
  3. 30
  4. 48
  5. 144
  6. 392
  7. 768
  8. 540
  9. 201
  10. 36

Comparez votre collection avec Wormwood

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Wormwood
Sondages de Wormwood
Critiques de Wormwood

Dernières critiques

7.4
Plus je grandis, moins ça me botte

Brussolo (Serge de son prénom) et moi, c'est une longue histoire. A même pas dix ans, j'empruntai le premier tome de "Peggy Sue" à un cousin ; puis au fil des publications j'ai suivi la série, avant de me désintéresser après sept ou huit tomes - et encore, si j'ai continué jusque là, c'était par pur espoir que l'enlisement subi par l'héroïne et la série ne soit que passager. Je m'orientai... Lire l'avis à propos de Cauchemar à louer

2 1
Avatar ize
3
ize ·
-
0,01% récup

Bon. J'ai récupéré (haha) ce livre qu'un autre que moi a dû essayer d'effacer de sa mémoire en le mettant dans la boîte à livre de la médiathèque du village. Pour que vous ayez un aperçu du tableau : on a donc un bouquin "sur la récup", imprimé sur du papier glacé d'une qualité impressionnante, relié avec des anneaux et avec couverture cartonnée de 3mm d'épaisseur (rien n'est assez bon pour... Lire la critique de 100% Récup : bric-à-brac de bricos rigolos

1
Avatar ize
1
ize ·
Mentions J'aime de Wormwood

Activité récente

Statuts d'humeurs

Heartstopper, tome 1 (2019) je le lis en ligne en VO, très sympa, de la BD "feel good" avec des personnages humains et attachants !
PTSD (2019) dessin très dynamique, un plaisir
302 techniques avancées pour rendre fou un homme (2007) Ça vole pas très haut, mais y'a de quoi se taper une bonne tranche de rire quant au vocabulaire sexuel utilisé. Et peut-être même d'apprendre des trucs.
Poussière, tome 1 (2018) j'attends la suite, beaucoup d'idées