jeunecinéphile

Homme, 20 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ni vraiment anarchiste, ni vraiment nihiliste. Juste égoïste et arrogant de nature. (En attendant le jour où mon idéalisme de jeune embourgoisé pourra éclore, alors je me crée un profil virtuel pour satisfaire mon égo)
16 ans, j'aime tous les arts, je m'intéresse à tout et j'aime tout. Sauf Saez. Et l'intégralité de la film de cet homme qui a osé pondre la bouse infâme qu'est Cristeros et qui osa le projeter devant mes yeux pleins d'illusions de jeune écolier. J'y ai perdu mon innocence.

Répartition des notes

  1. 41
  2. 81
  3. 96
  4. 129
  5. 182
  6. 223
  7. 473
  8. 402
  9. 255
  10. 69

Comparez votre collection avec jeunecinéphile

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de jeunecinéphile
  • Films
    Cover top [∞]
    top [∞]

    Avec : Inherent Vice, Orange mécanique, Mulholland Drive, Fargo,

  • Bd
    Illustration top comics batman
    top comics batman

    Bien sur, je ne mettrai que ceux de ma collection :-)

  • Films
    Illustration top Martin Scorsese
    top Martin Scorsese

    Un réalisateur qui a eu beaucoup de réussite et qui m'a vraiment marqué avec "Taxi Driver" et "les Affranchis". Son style est...

Sondages de jeunecinéphile
Critiques de jeunecinéphile

Dernières critiques

7.0
Saez, jeune idéaliste

En fait c’est qui Saez ? Un jeune musicien qui critique tout, entre autres la société de consommation et la jeunesse. Il critique ceux qui se complaisent dans une société de faux-semblants. C’est un genre d’Andy Warhol ? C’est ça. Sauf que lui fait passer son message plus brutalement : « L’Homme ne descend pas du singe, Il descend plutôt du mouton ».... Lire la critique de Jeune et con (Single)

4 2
Avatar jeunecinéphile
1
jeunecinéphile ·
Bande-annonce
8.0
Réaliste. Et après ?

Sur PC : Skyrim a tout pour plaire. Graphiquement, ce jeu est impressionnant. Les textures sont lisses et réalistes, l'univers est quasiment photo-réaliste. Ensuite, le moteur est excellent. Technologiquement, le jeu est très avancé. On a des horizons magnifiques, avec des distances marquées et une 3D assez géniale. Les interactions sont réalistes, les mouvements sont réalistes, les personnages sont... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

2 6
Avatar jeunecinéphile
5
jeunecinéphile ·
Mentions J'aime de jeunecinéphile

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Reine des Neiges (2013) Des personnages géniaux, une intrigue sympa. Dommage que le fin ruine le film ...
Du contrat social (1762) Maintenant Rousseau c'est de la philosophie ... C'est de la sociologie, cela relève plus de l'idéologie que de l'idée tout court !
La Révolution du silence (1995) Note à moi-même : Lire ce livre !!!
Vice-Versa (2015) C'est fou comme après avoir lu Nietzsche, tout me fait penser à ses écrits. Même un dessin animé Pixar ...