Jaquette Ace Combat : Assault Horizon

Critiques de Ace Combat : Assault Horizon

Jeu vidéo de , et (2011)

Ce jeu en veut à ma santé mentale

Sur PC : Le boss final (enfin j'espère vu comment il est casse couille) peut vous toucher en étant devant vous et en tirant des missiles. Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus, ce jeu est complètement juste, l'IA ne triche jamais et si vous perdez c'est uniquement parce que vous faites des erreurs... Bon graphiquement c'est raisonnable, les modèles sont beaux, les décors sont moches, jusque là ça... Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Critique de Ace Combat : Assault Horizon par facaw

Sur Xbox 360 : Un épisode de renouveau très efficace pour ce Ace Combat qui parvient à garder son charme et tout ce qui m'a plu dans les anciens volets tout en y ajoutant un surplus de dynamisme et de mise en scène dans les affrontements aériens. Comme d'habitude, le rythme est toujours mené à tambour battant avec de belles musiques épiques qui font leur effet "Made in Hollywood". Il est bel et bien clair... Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

ça ne vole pas bien haut...

Sur PC : Pas fini tellement c'est nul ! Installé deux fois, désinstallé quasi aussitôt. La faute à un gameplay qui se veut "novateur" pour la série, avec une sorte de QTE à accomplir pour se retrouver automatiquement dans les six heures de l'adversaire. C'est très confus, c'est très punitif, et le mode de contrôle Expert n'y change pas grand chose, même si le pilotage devient plus réaliste et naturel.... Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur PC

Avatar Ydu BZH
Ydu BZH ·

Le Call of Duty de la voltige

Sur PlayStation 3 : Référence du jeu de combat aérien, Ace Combat revient sur console haute définition dans une formule plus spectaculaire. Avec Ace Combat : Assault Horizon, le jeu de combat aérien amorce une nouvelle ère comme l'ont fait auparavant les FPS de guerre avec Call of Duty : Modern Warfare. Namco Bandai a mis sa célèbre licence au goût du jour en reprenant les mécanismes des... Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Un 6 pour la tentative d'innover...

Sur Xbox 360 : ... qui finalement dessert la franchise en le rendant accessible à tous et le dénature beaucoup trop. Évidemment ceci est un commentaire d'un fan de la première heure. Mais si seulement il n'y avait que ça ! Le scénario est fade, les personnages ont du charisme... le même charisme que le mec qui met de la moquette sur son volant !!! On est très loin de la classe des persos de Ace Combat 5... Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur Xbox 360

Avatar Laurent Gomez
Laurent Gomez ·

Ace minigame Combat : Pas d'Horizon

Sur PC : Là on est à la limite du jeu d'adresse vite fait en flash... sauf qu'on se tape une mise en scène lourdingue complètement bidon et porteuse d'autant de mauvais goût qu'imaginable. Une merde sans nom que je regrette amèrement d'avoir acheté. Je crois que je retournerais jouer a After Burner Climax en arcade, là au moins je m'amuse. Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur PC

Avatar Grenshad
Grenshad ·

Critique de Ace Combat : Assault Horizon par Antoine Brisseau

Sur Xbox 360 : Un gameplay trop casu , a base de QTE et une mise en scène à la Call of Duty (on en prend plein les mirettes) Les phases en hélicoptères sont ennuyantes . Ça n'a plus rien a voir avec les anciens et surtout il n'y a plus vraiment de difficulté ... Au final graphiquement le jeu est vraiment pas mal, mais le gameplay est gâché par la casualisation du titre ... dommage ! Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur Xbox 360

Avatar Antoine Brisseau
Antoine Brisseau ·

T'es une merde Maverick

Sur PlayStation 3 : Les 15 minutes que j'ai passé sur ce jeu me permettent de l'affirmer depuis les cimes de l'expertise dûment gagnée. Ce jeu est la pire merde qu'il m'ait été donné d'essayer. Comme on revient marqué d'avoir bombardé une école parce qu'en fait on croyait bombarder un silo de missiles (désolé les enfants), je suis sorti profondément affecté de cette expérience que je pensais vidéo ludique alors... Lire le test Ace Combat : Assault Horizon sur PlayStation 3

Avatar cookiemztr
cookiemztr ·