Jaquette Age of Empires II : The Age of Kings

Critiques de Age of Empires II : The Age of Kings

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de Age of Empires II : The Age of Kings par Kisscoool

Sur PC : Avec Warcraft III, ce sont les 2 meilleurs jeux de stratégie. On y retrouve tout ce qu'il faut pour se mettre sur la gueule avec quelq'un bien proprement ( cavalerie , unitées d'élites ). Entre un premier opus où il manquait quelques trucs et un 3e complètement surfait on trouve le 2nd qui est superbe . Cependant une question persiste : qu'est ce qu'un ISP ( si vous avez la réponse , merci... Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar Kisscoool
Kisscoool ·

Critique de Age of Empires II : The Age of Kings par Alainna

Sur PC : Je ne suis pas sure que ce jeu ai fait de moi une fine stratège. Mais il aura au moins eu le mérite d'essayer et surtout de me faire passer de bons moments! Parce qu'à défaut d'organiser la troisième guerre mondiale je suis désormais capable de terrasser n'importe quel ennemi dans Age of Empire... niveau facile parce que sinon je galère... Oui bon pas besoin d'être excellent pour s'éclater! Et... Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar Alainna
Alainna ·

Un chef-d'oeuvre

Sur PC : Ce jeu est tout simplement génial ! Le gameplay est au petit oignons et l'on peut se faire une base exactement comme on le veut, sur n'importe quelle case, n'importe ou, l'exploitation des ressources est intuitives et intelligente. Les graphismes restent encore bien sympas de nos jour et on a toujours la possibilité de jouer avec ses amis en multi via des programmes comme Hamachi : c'est... Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

Critique de Age of Empires II : The Age of Kings par Cinemaniaque

Sur PC : En matière de stratégie, quand j'étais gamin, j'avais juste joué à Caesar III sur pc : sympa mais ça manquait de sang dans la prairie tout ça. Age of Empire m'a coûté des centaines d'heures de jeu, et je ne les ai jamais regretté : varié, facile à prendre en main, suffisamment difficile pour tenir sur la longueur, ça reste un de mes chouchous, nostalgie oblige, en matière de jeux de stratégie,... Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Mon premier STR

Sur PC : Ce jeu à marqué une grande partie de mon enfance, et continu à m'éclater quand je me refait des parties. Un mode solo complet, des campagnes vraiment sympa, graphiquement bien fait pour l'époque (la fausse perspective 2D était révolutionnaire :D ), c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Le multi permet aussi de s'éclater. C'est génial de se battre avec un pote pour une mine d'or, ou au... Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar scratinou
scratinou ·

On se fait une LAN ?

Sur PC : Age of Empires II a tout d'un STR classique. Gestion des ressources différentes (Nourriture, Bois, Or, Pierre), et bien sûr la formation d'une armée et la construction de défenses pour anéantir ou se faire anéantir. Le jeu permet d'incarner différentes civilisations, qui présentent de subtiles différences entre elles. Chacune va correspondre à un profil de joueur, et si la prise en main est... Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar Xerto
Xerto ·

Un de mes jeux préférés ! Un chef d'œuvre !

Sur PC : Oui ! Probablement mon jeu préféré ! En tout cas le meilleur jeu de stratégie ou simplement le meilleur multi à mes yeux ! Je ne compte même plus le nombre de soirées ou l'on a joué et rejoué !!! Ce jeu est un chef d’œuvre !!! Je vais me faire une partie aller go !! Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar Golngaz z
Golngaz z ·

Critique de Age of Empires II : The Age of Kings par Cassandre_Dumas

Sur PC : Ce jeu j'ai passé des heures à regarder mon frère y jouer avant d'avoir la maturité d'esprit suffisante pour pouvoir moi-même me lancer à l'aventure mais je ne regrette aucune de ses heures, on peut dire ce qu'on veut des jeux vidéos mais je pense sincèrement qu'un bon Age of ce n'est pas néfaste pour l'Homme. Et puis c'est de l'histoire non ? ;) Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar Cassandre_Dumas
Cassandre_Dumas ·

Critique de Age of Empires II : The Age of Kings par tedmosby

Sur PC : J'ais jamais joué autant à un autre jeu ! le jeu de stratégie simple à comprendre avec des graphismes superbes. Mais c'est une drogue tellement on y prend plaisir en créant des cartes, les nombreuses civilisations, les missions, les différentes cartes... Le meilleur jeu de stratégie pour moi... je n'ais jamais eu autant de plaisir avec d'autres jeux. Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar tedmosby
tedmosby ·

Critique de Age of Empires II : The Age of Kings par diegowar

Sur PC : Très bon jeu de stratégie, la référence du genre au niveau médiéval pour son époque, on prend un grand plaisir à développer sa ville, son armée, et à croiser le fer ou le plomb avec ses ennemis. Comme beaucoup de jeux de stratégie, l'essentiel du plaisir de jeu se trouve dans le multi-joueur, et j'ai effectivement fait pas mal de parties vraiment fun et intéressantes à jouer. Lire le test Age of Empires II : The Age of Kings sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·