Jaquette Age of Mythology

Critiques de Age of Mythology

Jeu vidéo de (2002)

Critique de Age of Mythology par Nykko

Sur PC : Un des premiers RTS auquel j'ai touché. Sympa, fluide, joli, rapide et plus nerveux que les précédents opus, très fun à jouer (je joue les 3 races et je ne m'en lasse pas). La campagne est sympa avec des missions variées, et le multi assure une longévité améliorée. L'IA permet de bien s'amuser, mais parfois la qualité celle ci laisse à désirer... je pense à la carte 'Nomade' où 1 partie sur 2... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Nykko
Nykko ·

Critique de Age of Mythology par Senehta

Sur PC : Age of Mythology a été pour moi mon premier jeu stratégique. Je n'en est pas été déçue, au contraire, ce l'a m'a poussé à en apprendre plus sur le monde des jeux PC. Le jeu nous laissait le choix entre trois cultures: grecque, égyptienne et scandinave, un concept intéressant qui m'a permis de connaître de nombreuses choses sur les différentes mythologies. Le but du jeu consistant à récolter des... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Senehta
Senehta ·

Critique de Age of Mythology par Cinemaniaque

Sur PC : Nan mais... Sérieusement... Ca vous éclate pas de vous foutre sur la tronche à coups de trolls, de momies et de centaures vous ? Bon ok ma passion pour la mythologie doit prendre le dessus, d'autant que la seule (mais conséquente) campagne du jeu est un peu naze côté scénario (mais en mode difficile, good luck les hérétiques) mais sérieusement... Des minotaures, des fenrirs et des... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Age of Mythology par killuapo

Sur Mac : Malgré son âge, Age of Mythology reste un RTS très facile à prendre en main, équilibré entre les 3 races et avec un gameplay intéressant (avec les divinités) qui peut changer en un rien de temps le cours d'une partie. C'est un très bon moyen de se mettre aux RTS sans s'en prendre plein la gueule dès le début, tout comme les joueurs plus exigeants seront contentés. La campagne solo dure une... Lire le test Age of Mythology sur Mac

Avatar killuapo
killuapo ·

Critique constructive

Sur PC : L'un des meilleurs jeux de tous les temps. Age of Mythology avec les derniers graphiques et une campagne pour chaque peuple et chaque dieux. Si on refait les premiers avec plus de ressources et de meilleurs graphiques se sera vraiment géniale Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Fabien78000
Fabien78000 ·

Critique de Age of Mythology par odontosaure

Sur PC : Que de parties jouées à ce Age of Mythology, mélangeant à mon goût un des meilleurs jeu de stratégie à un univers, une époque que j'affectionne et qui quand elle est bien retranscrite ne peut que faire mouche. Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar odontosaure
odontosaure ·

Critique de Age of Mythology par Near

Sur PC : La on est en plein dans l'exemple type de bataille épique à l’épée, augmenté par des créatures venu tout droit des abimes les plus profonde de l'enfer (ici petit rire de diable et danse satanique suivie d'un sacrifice humain). La série des age of et simplement super l'une des meilleurs série de jeux type stratégie. Dans cette épisode à nous les joies du massacre et de la guerre. Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Near
Near ·

Critique de Age of Mythology par Dannoral

Sur PC : Façon originale de poursuivre la série des "Age of" en prenant place dans la mythologie grecque, égyptienne et nordique ! Chouette petit scénarios, unités intéressante, mécanique de jeu toujours réussie, c'est du bon ! Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Age of Mythology par prout-de-dino

Sur PC : Tres beau graphisme, une histoire bien sympa, un choix entre 9 divinite differentes, il est tout bonnement enorme! Juste un preobleme que je regrete il n'y a pas l'aspect bataille a grande echelle que l'on peut retrouvé dans seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar prout-de-dino
prout-de-dino ·

Critique de Age of Mythology par Darkjul

Sur PC : Très bon titre qui a bien mêlé la gestion des armées et l'intégration des figures mythologiques. L'histoire colle d'ailleurs assez bien que ce soit pour la mythologie grecque, nordique ou égyptienne. Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Darkjul
Darkjul ·