Jaquette Altered Beast

Critiques de Altered Beast

Jeu vidéo de , , ... (1988)

Athena, ou la marque du slip.

Sur Megadrive : Première expérience de la Megadrive. C'est même ma première expérience avec une console tout court. Jusque là mon expérience se bornait (attention jeu de mots en approche) aux bornes d'arcades que j'avais à peine effleurées et aux jeux sur la "formidable machine" qu'était l'Amstrad CPC 464 à cassettes ! Autant dire que cette Megadrive je l'ai accueillie comme le messie, un messie avec 16bits !... Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar Reverend-Z
Reverend-Z ·

Attardées Bêtes

Sur Arcade : (version arcade) Bon, comme sur Megadrive on retrouve les deux types en slip (le rouge et le bleu), véritables icônes gay des années 80. Ils font tout pareil que sur MD...en pire! Non seulement les graphismes sont encore plus ridicules que sur la console 16 bits de Sega (mon Dieu les proportions! et quid de l'ours!!) mais en plus la jouabilité/hit box/collisions sont CA-TAS-TRO-PHIQUES! On... Lire le test Altered Beast sur Arcade

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Heureusement qu'il était vendu avec la console !

Sur Megadrive : C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que j'ai joué à cette bouse. Seulement voilà, à l'époque, j'avais 2 jeux sur Megadrive. Celui-ci et Mickey Castle of Illusion. Donc, je peux vous dire que j'y ai joué. C'est une bouse. Il est moche malgré des sprites étonnement gros pour l'époque. Les ennemis ressemblent à que dalle. Les musiques sont un massacre dans les règles de ce qui se fait de... Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar villou
villou ·

Critique de Altered Beast par DavidB

Sur Megadrive : Ce jeu est une blague à lui tout seul. Un des premiers jeux à sortir sur Megadrive je crois et cela se voit : - jeu insipide et répétitif - mauvaise gestion des objets graphiques (clignotements, ralentissements, etc.) Le petit point positif c'est qu'on peux jouer à ce mauvais jeu à deux. Il existe surement pour grossir l'offre de jeux à la sortie de la console. Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar DavidB
DavidB ·

Power up!

Sur Megadrive : Il m'a fallu bien du temps pour comprendre ce que les monsieur du jeu disaient quand ils avalent une de ces boules bleues qui leurs donnent plein de muscles... Ce jeu était vendu avec la Mega Drive au moment de sa sortie et c'est la seule et unique raison pour laquelle j'y ai joué. Les trois points c'est parce qu'il m'a bien fait rigoler. Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar Amethyst
Amethyst ·

Critique de Altered Beast par Jack-Slater

Sur Megadrive : L'un de mes premiers jeux, si ce n'est le premier. Commencé un peu par hasard quand mes parents ont estimé que j’étais assez grand pour hériter de leur antique Megadrive. Certains joueurs ont commencé par Pong, d'autres par Mario... moi c'était ça...Altered Beast. Un jeu improbable ou des types bodybuildés façon "boys band" mangent des boules d'anabolisant les rendant encore plus musclés. Leur... Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar Jack-Slater
Jack-Slater ·

Critique de Altered Beast par diegowar

Sur Arcade : Altered Beast est un beat'em all sur Arcade très sympa dans la mesure où à chaque niveau, on affronte de nouveaux ennemis, et nos attaques changent. Après je trouve le jeu en demi-teinte sur plusieurs choses. Par exemple, le premier et le dernier Boss sont bien construits, on peut développer une stratégie et s'en sortir au talent. Mais tous les Boss entre ceux là, c'est un mix entre le... Lire le test Altered Beast sur Arcade

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Altered Beast par Emperor Pilaf

Sur Megadrive : Altered Beast est comme un nanar, on serait tenté de lui mettre tout de même une bonne note mais ya pas moyen, on trouvait le jeu déjà sans intérêt à l'époque (à part le délire de la nullité) Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

La clé d'entrée pour nombre d'entre nous à la mégadrive

Sur Megadrive : "Power Up ! Power Up !" Si ce jeu n'avait pas été inclus dans le lot avec la console, il serait passé inaperçu. Cela étant il avait un dynamisme et une réalisation qui donnait soif d'arcade sur mégadrive. Son mode 2 joueurs lui apportait un attout inestimable :) Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar Willmanx
Willmanx ·

Critique de Altered Beast par Wor

Sur Megadrive : Un des premiers jeux de la Megadrive. Il est pas super réussi, mais je l'aime bien. Le principe de récupérer les power up pour obtenir une transformation est bien vu, surtout quand on jouait à deux et qu'on se battait pour les récupérer. La partie sonore est pas mal, l'ambiance du jeu est plaisante. La maniabilité n'est pas parfaite certes, le personnage que l'on dirige est un peu pataud, du... Lire le test Altered Beast sur Megadrive

Avatar Wor
Wor ·