Apex Legends sur PC par Xenos120

Avatar Xenos120
Test publié par le
Version PC

Les plus :

-TTK long. C'est celui qui vise le mieux qui gagne.
-Les capacités ne sont pas abusées, c'est la visée qui compte avant tout.
-Glisser sur la carte.
-Le système de ping : il permet de dire à votre équipe où vous allez, où sont les objets et les ennemis, de demander une arme, des accessoires, des munitions, etc.
-Cartes bien construites.

Les moins :

-Les FPS sont bloqués à 144. Pour débloquer les FPS dans propriétés du jeu, options de démarrage avancées, arguments de ligne de commande : +fps_max unlimited
-Pas de solo.
-Jouer avec les randoms est un calvaire. Ils ne savent pas viser, ils se barrent seuls, ils rushent seuls, ils lootent lentement, ils meurent au bout de 30 secondes et partent directement (et bien sûr, ils vous insultent). Je me retrouve pratiquemment tout le temps seul contre les autres escouades.
-Les groupes premades de bons joueurs jouent contre les groupe randoms de mauvais joueurs. L'équilibrage des parties est horrible.
-Jouer en vocal avec de bons joueurs et rester groupé est pratiquemment obligatoire.
-Serveurs à la ramasse : perte de paquets, lag, ...
-Quelques skins qui ont une meilleure mire : cela donne un léger avantage à ceux qui paient.

En résumé :

-En solo, le jeu est horrible car une grande majorité de randoms sont très mauvais. Pour trouver du plaisir, il faut jouer avec de bons joueurs en vocal.

Xenos120 a ajouté ce jeu à 1 liste Apex Legends

Autres actions de Xenos120 Apex Legends