Fuuuuuuuuuuuuuuu

Avis sur Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar GagReathle
Test publié par le
Version PlayStation 3

Ah ! Un titre sympa aux premiers abords ! Le scénario est accrocheur, assez unique, l'univers ouvert joli est très intéressant, les actions à effectuer assez répétitives mais franchement sympa, je prends plaisir à jouer, même si je crie pas au hit, c'est fun, j'aime.

Puis, premier bug. Le jeu freeze. Impossible de bouger.
Go reset, chargement, et paf, freeze again. And again. And again. And again.
Bon c'est pas grave, je recommence le jeu, de toute façon il est sympa, ça sera fun, j'en profiterai pour explorer un peu plus, surtout que l'univers est immense et qu'il doit y avoir plein de belles choses à explorer ! Dommage, j'étais vers la fin du jeu.

Bon, finalement, ça a beau être immense, le décors global à explorer est assez rébarbatif, enfin c'est toujours le même genre de trucs. Heureusement les villes sont un peu plus diversifiées, et quel bonheur de les découvrir, surtout qu'elles sont magnifiques ! On se sent de retour dans le passé, comme Desmond, c'est vraiment bon. Et puis les histoires sont intéressantes c'est vrai. Enfin, malgré tout, les combats sont toujours pareil, c'est un peu lassant à la longue. Et puis les missions sont toujours pareil, vieil espionnage rapide, un vol rapide, un interrogatoire rapide, une course rapide... En fait tout est rapide. Et tout ne propose pas spécialement un grand intérêt non plus. Heureusement le scénario est accrocheur, donc j'avance, et c'est cool ! Et les phases d'assassinat sont franchement bonnes aussi.

Puis, second bug. Le même qu'avant. Ce putain de freeze de merde qu'on ne peut pas enlever, dès que je charge il suffit qu'Altair fasse trois mètres pour que le jeu se bloque indéniablement. Là je commence à criser. Putain mais wtf ? Bon, allez, je le refais, il est sympa après tout, j'espère juste que cette fois ça marchera... Putain, j'étais à la fin du jeu sérieux.

Fuck cet environnement toujours semblables qui m'émerveille même plus, que je traverse le plus rapidemment possible parce que je me fais grave chier. Fuck aussi ces putains de combats de merde longs, inutiles, pas intéressants et cruellement facile qui me pètent les burnes. Fuck ces missions de merde, qui ne proposent AUCUN intérêt, qui sont répétitives à mourir. Mais putain on fait toujours la même chose dans ce jeu ! Huhu on grimpe, huhu on saute, huhu on tue, huhu on fait une putain de mission de merde, huhu on est obligés de se taper ces points d'observations inutiles qui rallongent inutilement la durée de vie du jeu de manière peu ragoutante et REPETITIVE, huhu ces phases d'assassinat qui sont le seul intérêt que je trouve à ce jeu (en terme de jeu à proprement parler) mais qui sont putain de trop courtes et trop facile, d'ailleurs huhu la facilité du jeu qui propose un challenge zéro, huhu ce scénario qui au final est bien mais vla quoi, ya juste l'univers qui est vraiment accrocheur, ce n'est pas le scénario en lui-même. Heureusement y'a une bonne ambiance, parce que sinon putain qu'est-ce que je me fais chier. Et putain je prie pour que ça bugue pas, putain pitié que ça ne bugue pas, ça me saoule, j'en ai marre, mais quel jeu inutile sérieux.

Oh ouiiiiiii ! Ca n'a pas bugué ! Miracle, sérieux, enfin, hourra, fuck, putain ! En plus c'quoi cette fin en mousse avec ce boss de merde et ce gros wtf qui ternie toute l'ambiance du jeu ? Non mais c'est quoi ce jeu bordel ?
Bref, fini.
Je sors le jeu, le casse en deux, crache dessus, le fracasse à la batte, le brule, aspire les cendres.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1140 fois
14 apprécient

GagReathle a ajouté ce jeu à 3 listes Assassin's Creed

Autres actions de GagReathle Assassin's Creed