Jaquette Assassin's Creed III

Critiques de Assassin's Creed III

Jeu vidéo de , , ... (2012)

Conversation avec Ubisoft

Sur PlayStation 3 : Moi : Dis donc Ubisoft, il a l'air chouette ce nouveau Assassin's creed, un indien en Amérique pendant la guerre d'independance ça change, ça fait envie. Le gars d'ubisoft : Oui on le développe depuis 3 ans tu vas voir, on a tout revu, tout nos studios ont bossé dessus, on en a chié on était charrette Moi : Super ! y aura quoi de nouveau ? Ubisoft : On veut clore la Saga Desmond en... Lire le test Assassin's Creed III sur PlayStation 3

Avatar MonsieurMit
MonsieurMit ·

Connor Rambo, exterminateur de Loyalistes

Sur PC : Si je devais résumer Assassin's Creed III en une phrase, je dirais qu'avoir des promesses et de bonnes idées, c'est bien, mais quand c'est pourri par une somme de défauts, la frustration devient très vite insupportable. Dès le début du jeu, on sent qu'Ubisoft Montréal a voulu écouter les critiques des fans sur les trames narratives de Brotherhood et de Revelations qui étaient trop vagues et... Lire le test Assassin's Creed III sur PC

Avatar PFloyd
PFloyd ·

La révolution est un dîner de gala moisi

Sur PC : Est-il encore nécessaire de présenter Assassin’s Creed ? Après un premier épisode en demie-teinte, un deuxième ayant brillamment corrigé les défauts de son prédécesseur avant d’être lui-même sublimé par un premier spin-off (Brotherhood), la licence commençait toutefois à connaître un léger coup de mou avec son dernier spin-off en date, lequel offrait aussi peu de Revelations que Lost époque... Lire le test Assassin's Creed III sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·

L'Indien du Placard

Sur Xbox 360 : C'est délicat pour moi d'écrire cette critique parce que je tiens à préciser avant tout que j'ai aimé ce Assassin's Creed 3. Je me suis amusé, j'ai plutôt bien trippé mais pourtant à l'issue de cette expérience, quelque chose me démange. Démangeaison que je ne peux réellement partager avec mon entourage pour le moment, pas complètement à vrai dire puisque ces derniers n'ont pas encore terminés... Lire le test Assassin's Creed III sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Quand on voit le héros, heureusement que les colons sont arrivés au XVIIIème

Sur PC : Pour moi, il s'agit du pire volet de la saga. La bouillie, sans être infâme, est indigeste pour moult raisons à commencer par son scénario de progressistes 2.0 qui donne envie de se taper le crâne contre un mur tellement les tranches d'idéologies multiculturelles canadiennes sont distillées sans aucune gêne. Déjà que dans les autres volets, ça a tendance à me gonfler mais alors là...... Lire le test Assassin's Creed III sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

De la brume & des orages. Le reste importe peu.

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed 3 est bourré de défauts, et des plutôt énormes. Alors comme il a également quelques qualités, c'est tout naturellement que je vais commencer par les défauts. Y'a moyen que ça dure un petit moment alors ceux qui ne veulent pas savoir, allez directement à la conclusion, je vous ferai signe de la main ou je claquerai des doigts, c'est comme vous préférez. La partie la plus visible... Lire le test Assassin's Creed III sur Xbox 360

Avatar moumoute
moumoute ·

"Hold a button to skip the cinematic"

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed est une série que j'ai toujours trouvée assez surestimée pour pas mal de raisons, mais à contrario j'ai toujours pris un certain plaisir à les faire tout de même (mis à part le premier épisode, une horreur). Le 2 et sa renaissance Italienne, sa reconstitution historique fabuleuse, son héros et son aventure, ses missions variées, ses moments anthologiques, malgré un gameplay... Lire le test Assassin's Creed III sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

La recette du gâchis-parmentier

Sur PC : Des jeux vidéos ratés, j'en ai vu, des idées prometteuses ratés, j'en ai vu, des bonnes saga qui ont un épisode foiré, j'en ai vu, mais un jeu qui arrive à réunir ces 3 concepts à la fois, j'avoue que ça, c'est assez nouveau. Assassin's Creed III, c'est le dernier "bijou" de notre entreprise française bien aimé Ubisoft. Avant d'aller plus loin dans cette critique, sachez que je ne suis pas un... Lire le test Assassin's Creed III sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Stepper-creed, c'est déjà pas si mal *

Sur Xbox 360 : Et son cri, un mélange de rage et de désespoir résonna dans tout le village. Nomé posa sa manette, alla se blottir dans les bras de Mister Nomé qui a toujours su trouver les bons mots : - Pleure pas, demain tu remettras Dragon Age Origins dans ta console, mon petit cornichon en sucre. Assassin's creed, c'était bien, pourtant. J'ai toujours adoré me promener avec Altaïr ou Ezio, j'ai tout... Lire le test Assassin's Creed III sur Xbox 360

Avatar Noménale
Noménale ·

Rise... and Fall (like a soufflé)

Sur Xbox 360 : On prend le 2, et on fait moins bien. Attention, spoilers. Une intro longue qui met 3h à échaffauder un twist qui fait plouf. Un personnage principal auquel on a du mal à s'attacher, étant donné son incohérence ( un coup j'suis pacifiste, un coup j'suis un barbare, un coup j'envoie chier mon mentor sans raison, un coup je m'excuse, un coup je veux tuer mon père, un coup je veux plus ) et son... Lire le test Assassin's Creed III sur Xbox 360

Avatar Monsieur LeProf
Monsieur LeProf ·