Avis sur

Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4 par Marco

Avatar Marco
Test publié par le
Version PlayStation 4

Et voilà mon premier jeu fini pour l'année 2014!

J'y suis dessus depuis presque 1 mois de façon intensive. A la recherche du moindre trésor, a exécuter le moindre contrat, sans pitié aucune pour ma proie...ah ah, j'adore!

Le AC3, je l'ai rushé comme un porc, ne faisant rien d'autre que les missions principales. Je n'aime pas trop les indiens et je voulais vendre ma PS3.

Par contre le 4, c'est quant même avec un autre état d'esprit que je l'aborde. Nouvelle console, je profite des jeux de ma PS4 sachant que le train des sorties n'est pas énorme. De plus, j'adore les Pirates!!!

C'est tout simplement le AC que je trouve le plus abouti, normal me direz vous...c'est le dernier. Peut être, je ne saurai pas être objectif. En tous cas, il y a vraiment une foule de chose à faire. Envoyer votre flotte via UPlay pour vous enrichir, collecter tout plein de trucs, chercher des trésors et bien sur suivre Kenway qui une histoire intéressante. On ne s’ennuie pas!

J'ai joué en multiplayers également. C'est très subtil, très original. Je vous recommande de ne pas le délaissé (si vous avez le passe....grrr pratique commerciale de merde).

Je vais tenter de platiner le jeu. Cela ne va pas être facile, j'ai un peu peur du trophée qui demande de faire toutes les missions à 100%. Certains objectifs secondaire sont un peu tendu je trouve.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 246 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Marco a ajouté ce jeu à 2 listes Assassin's Creed IV: Black Flag

Autres actions de Marco Assassin's Creed IV: Black Flag