Est-ce une blague?

Avis sur Assassin's Creed Odyssey sur PlayStation 4

Avatar Nyandzette
Test publié par le
Version PlayStation 4

Le premier Assassin's Creed est l'un de mes jeu préféré, j'ai passé des heures et des heures avec Ezio puis un peu plus sporadiquement sur les autres volets... j'ai acheté celui-ci d'occasion et quelle déception! Franchement, si on compare avec Origins qui m'avait déjà moyennement convaincue, il n'y a RIEN de réussi. Les décors sont moins beaux, moins variés, moins grandioses. L'histoire est d'une platitude affligeante après plusieurs dizaines d'heures de jeu. On retrouve des bugs de partout, la progression "exploration" est foireuse au possible... Franchement, j'ai hésité à y jouer au delà de quelques heures de jeu... je me suis convaincue de lui donner une chance et là, BUG dans le lancement d'une cinématique. Réponse d'Ubisoft sur leur forum "recharger une sauvegarde précédente"... toutes mes sauvegardes automatiques étaient après ce bug, merci, au revoir, à jamais.

Je ne comprends pas cette obsession à vouloir sortir des jeux bâclés. Avec un peu de soin, ça aurait pu être une belle aventure dans la Grèce antique, mais là, nous ressortir le même jeu que l'année précédente mais en moins bien, non, vraiment non.

J'ai regardé un pote y jouer à peine plus loin dans le jeu et mon avis n'a pas vraiment changé, ou alors en pire. Je peux comprendre qu'on aime la saga et se retrouver en terrain familier, mais si on prend un peu de recul, ce jeu est tout simplement une arnaque sans aucun charme ni aucun soin. Je n'ai pas encore testé le Syndicate, j'espère y trouver un peu plus de fun!

PS: point positif le rendu de l'eau crystalline et des vagues est magnifique! x)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 256 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Nyandzette Assassin's Creed Odyssey