Awesomenauts sur PlayStation 4

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PlayStation 4

Un Dota-Like mais en style plate-forme vu de côté, sur le principe je dis vraiment "pourquoi pas", mais après plusieurs parties et en découvrant que c'est "un de ces jeux où tu dois débloquer des persos et leurs attaques et que tout le monde ne part pas sur un pied d'égalité au début d'une partie", j'ai vite déchanté.

Surtout que bon le gameplay est relativement fun, mais ça reste quand même assez simple, toutes les cartes se ressemblent et le cœur du jeu ça va vraiment être dans les affrontements face aux ennemis, et je sais pas... ben c'est comme les moba, tu fais du dégât tu te replies sans arrêt, et c'est du coup encore plus frustrant au format 2D où tu t'attends à un peu plus d'action.

Il y a sans doute moyen de s'amuser si t'es à trois potes, que t'as donc 3 consoles et 3 abonnements PS-Plus, et que tout le monde a tout débloqué, et que vous communiquez pendant la partie au micro, mais voilà pour en arriver là il faut déjà avoir passé pas mal de temps, et en plus tu vas peut-être affronter des mecs qui eux n'ont pas tout débloqué, enfin bref moi ça me gêne, j'ai pas envie d'y passer des heures et des heures.

Autres actions de diegowar Awesomenauts