Jamais réussi à aller bien loin, mais c'est sympa

Avis sur Batman Returns sur Super Nintendo

Avatar hpjvswzm5
Test publié par le
Version Super Nintendo

Un bon beat them all, qui reprend très bien l'univers du film, les décors, les personnages, et même la musique (et pas seulement le thème principal du film). Tout est fait pour qu'on s'y croit, à Gotham City.

Il ne faudra pas espérer trouver un jeu très original non plus, c'est très classique mais efficace, surtout si on aime l'univers du film de Burton. On a quelques combos, des éléments du décor à prendre comme arme, et surtout on peut projeter les ennemis sur les murs et les vitrines qui se détruiront alors, c'est vraiment plaisant.

Après, comme beaucoup de BTA de l'époque, le jeu est vraiment dur, même en facile, et je n'ai pas réussi à aller plus loin que le combat contre le pingouin (le premier, je suppose qu'il y en a d'autres vu qu'on affronte Catwoman au moins deux fois). Les boss sont franchement ardus et vous allez perdre un bon nombre de vies en les affrontant, otut ça parce qu'ils vous spamment de coups et vous mettent à terre sans que vous ayez le temps (ou presque) de vous relever pour répliquer.

Mais bon, un jeu à licence aussi fidèle et réussi, ce n'est pas si commun. A noter que l'histoire du film est parfaitement racontée par de belles cut-scenes (au passage, l'introduction du jeu est une des plus longues que j'ai vu sur Super nes).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 171 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de hpjvswzm5 Batman Returns