Jaquette Bayonetta 2

Critiques de Bayonetta 2

Jeu vidéo de et (2014)

♪ Moon River ♫

Sur Wii U : J'étais parti pour lancer un petit avis vite fait mais comme je sais pas trop le faire et que j'écris pas si souvent que ça, j'ai décidé que finalement non, ça sera pas le cas... Vous êtes dans la merde et la touche [précédente] ou [fermer la page] est votre amie. -------------------------------------------- Bayonetta 2... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar facaw
facaw ·

Bayonetta contre-attaque

Sur Wii U : 5 ans. Cela fait tout juste 5 ans qu'est sorti le premier Bayonetta sur PS360 au pays du soleil levant. Un jeu qui reste depuis ce jour comme le "maximum" que puisse offrir le genre du Beat'M All/Up 3D. Bayonetta premier du nom était un challenge que s'était lui-même lancé Hideki Kamiya après avoir déjà remis en question le genre de longues années auparavant avec Devil May Cry : le challenge de... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar MuteGone
MuteGone ·

Foutre le bordel pour rétablir l'ordre (tout en étant charmante ...)

Sur Wii U : En voyant le générique de fin de Bayonetta 2, je n'ai pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en voyant les différents logos apparaître à la suite : celui de Sega, celui de Nintendo, puis celui de Platinum. Ce moment était là pour me rappeler, d'une part, le chemin parcouru depuis la fameuse "Guerre des Consoles" de l'époque Super Nintendo / MegaDrive, et le chemin tortueux du... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar Red13
Red13 ·

Seconde apothéose du fun

Sur Wii U : Vous saviez ce que j'attendais de ce Bayonetta 2 ? Simplement qu'il se contente d'être aussi bon que son prédécesseur, du coup j'ai évité de lire les tests, de regarder les trailers... pour vraiment profiter à fond de ce jeu et je ne suis vraiment pas déçu, j'irais même plus loin en disant que je ne m'attendais pas à autant aimer faire ce jeu. GAMEPLAY :... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar damon8671
damon8671 ·

Nuances de reflets lunaires.

Sur Wii U : *New* Version vidéo de la critique : http://youtu.be/jfiySmNuzFc Depuis une demi-décennie, Bayonetta, tu relèves de l'obsession pour le joueur que je suis. Tu es probablement le jeu sur lequel je suis le plus souvent revenu, toujours avec le même plaisir. Le plaisir de l'harmonie vidéoludique parfaite, de l'oubli de soi, de la démesure et du spectacle. Pas client pour un sous devant les... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar PekJB
PekJB ·

Bonne mise à jour

Sur Wii U : Je vais considérer dans cette critique que vous avez déjà joué à Bayonetta 1er du nom, ou au moins que vous le connaissez à peu près. Si ce n'est pas le cas, cette critique n'aura pas d'intérêt car elle a pour but de comparer les deux opus. Si vous n'avez pas joué au 1, autant faire les choses dans l'ordre et commencer directement par le 1er épisode. On va expédier... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Super Bayonetta Turbo

Sur Wii U : Au moment où j'ai commencé ce tant attendu Bayonetta 2, j'attendais de lui qu'il fasse mieux que son prédécesseur qui m'avait marqué au fer rouge. Pas autant, mieux. L'action débute et c'est avec joie que l'on retrouve notre héroïne à lunettes. Tout revient assez vite, l'esquive et le Witch Time restent le centre du gameplay, on latte des anges comme au bon vieux temps en leur invoquant des... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar FunKDreamer
FunKDreamer ·

You can call me Bayonetta or Cereza !

Sur Nintendo Switch : Parlons de Bayonetta 2 Critique du premier jeu ! https://www.senscritique.com/jeuvideo/Bayonetta/critique/129320510 Pourquoi Bayonetta est un coup de coeur ? car l'univers, le gameplay, l'ost, la folie, l'héroïne, en réalité, tout me plaît énormément dans cette... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique Jeux Vidéo #61 : Bayonetta 2

Sur Wii U : Femme à lunette , grosse ... critique ! Oui c'est ça le dicton j'en suis sur ! Bienvenue bande de morpion dans cette critique de bayonetta 2 , suite du premier opus et beat'em all dynamique , nerveux et trés sexy ! Le jeu est sorti en 2014 sur WII U et à été réédité sur switch en 2018 avec le premier , et vu que le troisième sortira également sur switch , ça nous permet d'avoir les trois sur... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Cereza May Cry

Sur Wii U : Hideki Kamiya est un perfectionniste. Si, si ! Il suffit de se pencher sur Bayonetta 2 pour le constater : une première partie sur le nouveau jeu de Platinum Games suffit pour constater à quel point cette suite des aventures de Bayonetta gomme allègrement les petites choses que l’on pouvait reprocher au premier opus, transformant ce diamant brut en un joyau poli. Press-Start vous propose une... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·