Jaquette Bayonetta 2

Critiques de Bayonetta 2

Jeu vidéo de et (2014)

Elle est où Jeanne?

Sur Wii U : Bon soyons d'accords, j'ai écris cette critique juste pour faire la blague du titre un peu trop tentante (pour ceux qui ne connaisse pas, cf ce sketch https://www.youtube.com/watch?v=2kppSxgjAzY). Pour être honnête si j'avais voulu mettre un titre j'aurais mis "le 1 mais en mieux" ou un truc en rapport avec le caviar (parce qu'on peut... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar Chantilly_
Chantilly_ ·

Bayonetta 1.2

Sur Wii U : Bayonetta, c'était genre mon jeu vidéo de l'année à l'époque de sa sortie. Face à un DMC vieillissant, la sorcière fantasque m'avait complètement hypnotisée, notamment grâce à un gameplay orgasmique qui chatouillait dans le bon sens mes petits doigts de gamer exigeant. Et les premières images de sa suite ont fait passer mon envie de Wii U à 100 %, forcément. La première mission... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar Pseek
Pseek ·

Style Sans Substance.

Sur Wii U : Nul ne semble avoir la présence d'esprit de faire remarquer qu'en fin de compte ce titre n'a réellement rien d'autre d'unique à proposer que son ambiance décalée. Son gameplay? Une version efficace mais que l'on aurait du mal à considérer comme une amélioration d'une formule inventée pour Devil May Cry. Son scénario? Un improbable prétexte ronflant joué de manière caricaturale par des doubleurs... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Critique de Bayonetta 2 par ngc111

Sur Wii U : Ce deuxième volet de Bayonetta a le bon goût de corriger quelques points faibles du premier, à savoir une gestion du rythme et des affrontements plus agréable pour le joueur, des phases annexes moins longues et moins pénibles (même s'il faut reconnaître qu'elles restent les moins réussies par rapport au reste du jeu) et une réalisation plus colorée qui donne envie d'explorer un peu plus les... Lire le test Bayonetta 2 sur Wii U

Avatar ngc111
ngc111 ·

Superbe diva lunaire

Sur Nintendo Switch : Quelques temps après avoir découvert le plutôt bon Bayonetta sur PS4, j’ai « switché » sur Nintendo Switch Lite pour pouvoir profiter de sa suite, sortie exclusivement à l’époque sur Wii U en 2014, puis par la suite réadapté sur la switch à partir de 2018. Pour notre plus grand bonheur ? Certainement. Il est temps de rendre hommage à notre diva lunaire... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Un bta au top !

Sur Nintendo Switch : Alors là, pas d'hésitation à avoir, on tient du lourd ! Bayonetta 2, c'est du beat them all 3D de l'extrême : tout y est éclatant, tout répond parfaitement et presque tout y est maîtrisé à la perfection. Le jeu se présente sous la forme d'un jeu aventure, lorgnant très fortement du coté des boss rush. Concrètement, l'amateur de ligne droite aura toujours l'impression... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar Euklif
Euklif ·

Bayonetta 1 ou 2 ? Je ne sais plus

Sur Nintendo Switch : Cette critique de Bayonetta 2 s’appuie principalement sur Bayonetta 1, les deux jeux étant très (trop) similaires. Une entrée en matière aussi efficace que Bayonetta, on débute Bayonetta 2 par un combat intense, prétexte pour écouter le magnifique morceau “The Legend of Aesir”. C’est pendant cet affrontement qu’on remarque les principaux changement apportés à la licence. D’abord la... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar fantasy-squall
fantasy-squall ·

Nerveux, mais pas forcément addictif

Sur Nintendo Switch : Alors oui la critique l’encense Alors oui les joueurs l'encense Alors non moi je reste moi Je suis pas satisfait, ça m'arrive toujours sur certains jeux. Pourtant promis j'ai envie, j'essaye, je me mets à fond dedans, j'ai envie de comprendre l'intérêt trouver par tous Mais il me manque encore quelque chose, j'ai nettement mieux préféré Devil May Cry dans le... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar Maxime Duffey
Maxime Duffey ·

Critique express

Sur Nintendo Switch : Supérieur en tous points au premier épisode, il a su en corriger tous les défauts : exit les graphismes marrons/gris ternes et moches, place à la couleur et à la variété. Exit la répétitivité des niveaux terrestres, on va voyager dans plusieurs plans astraux réellement variés. Exit les anges comme seuls ennemis, et place à... je vous laisse la surprise. Le rythme est également bien meilleur,... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le gueule !

Sur Nintendo Switch : Je ne pensais jamais voir de suite à Bayonetta, mais c'était sans compter sur Nintendo ! (merci merci merci) J'ai joué à la version Switch, essentiellement en mode portable et de temps en temps sur la TV avec une manette pro. Le personnage de Bayonetta a souvent fait parler, en bien ou en mal, tantôt critiqué pour son accoutrement et ses tendances masochistes, tantôt fer de lance des... Lire le test Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Avatar Mouuuh
Mouuuh ·