Jaquette BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1

Critiques de BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1

Extension de jeu de et (2013)

Je me sens sally

Sur PlayStation 3 : C'est pas l'joueur qui prend Levine, C'est Levine qui prend l'joueur, parderrière ! Moi Levine il m'a prit J'me souviens un mercredi J'ai attendu cette extension comme le putain de messie, comme le DLC qui établirait un nouveau standard de qualité pour les DLCs, le DLC qui allait prouver que ce format pouvait être productif pour l'industrie. Bon déjà à la base je voulais des DLCs centrés sur... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PlayStation 3

Avatar VGM
VGM ·

La mer, qu'on voit danser, le long des clubs de golf clairs

Sur PC : Je n'ai pas l'habitude de peste sur la durée des jeux, mais il faut bien le reconnaître : Burial At Sea épisode 1 ne dure que deux heures. C'est très court, et du coup, il concentre jusqu'à saturation tout ce qui fait de Bioshock un bon univers. Il y a en plus du fan-service, des moments très cool, quelques ajustement de gameplay bien intentionnés pas toujours bien exécutés et un scénario... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

And i dream of the sea, broken machinery. And i dream of the sea, there's no Rapture for me.

Sur Xbox 360 : Revivre la nuit où Rapture est passée d'une Utopie hypocrite et illusoire à un chaos explicite et incohérent, il est difficile d'imaginer un rêve unissant davantage les fans de Bioshock, un rêve que ce DLC se propose de concrétiser. Mais si ce Burial At Sea offre immédiatement une promesse alléchante, elle tient pourtant également du sacrilège. En effet l'une des nombreuses qualités du Bioshock... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur Xbox 360

Avatar Leon9000
Leon9000 ·

Retour à Rapture !

Sur PC : Ce premier dlc narratif d'Infinite est bien trop chère pour ce qu'il est, terriblement trop court, la partie dans rapture à son âge d'or bien trop brève...Mais voilà c'est un festival de fan service ras la gueule (toutes les références aux précédents épisodes, les liens entre eux sont là). On retrouve toute la pêche des combats d'infinite dans la cité sous marine. L'ajout des skyline ne sert à... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PC

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Le Bioshock que tout le monde attendait ?

Sur PC : Après le final exceptionnel du jeu d'origine, difficile de ne pas être curieux concernant ce premier gros contenu additionnel censé prendre place dans la cité de Rapture, lieu emblématique qui porta la série il y a désormais quelques longues années. Mais Rapture, au delà du changement d'ambiance, signifie également lieux plus ouverts, combats davantage stratégiques, éléments d'horreur, et... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PC

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Retour à Rapture.

Sur PC : Les fondations d'un bon Bioshock: une intrigue de malade et un gameplay qui laisse court à l'imagination du joueur. Il faut l'avouer ce DLC est une petite escapade dans Rapture qui ne va pas me laisser grand chose dans la tête. La faute à une écriture qui fait le minimum, certes le contexte est plaisant et la finalité sympa même si prévisible. Mais c'est trop peu, à voir si l'épisode 2 du DLC... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PC

Avatar Kain
Kain ·

OK CA MARCHE !

Sur PC : Bon, euh......... je vais tout d'abord dire que j'ai pris ce DLC en promotion steam à 4€ donc je vais surtout pas dire que ce jeu aurait été une honte à 20€. Ah en fait si. Attendez j'ai acheté ce DLC, j'y ai joué 2h = THE END. WHAT? THA FACK?! Mais putin non! je suis trop déçu ! Bioshock.. une de mes licences favorites qui fait du DLC à la Assassin's Creed etc.. Qui nous sort des DLC à la... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PC

Avatar Bruno_May_Die
Bruno_May_Die ·

De Columbia à Rapture, tu m'étonnes que je sois tombé de haut

Sur PC : Bioshock Infinite n'était pas parfait mais il prenait aux tripes en distillant parcimonieusement des indices sur son intrigue et univers certes un peu statique à la Madame Tussaud avec ces citoyens qui ont trois lignes de texte maximum et avec lesquels aucune interaction n'est possible mais c'était somme toute une chouette aventure. Ce DLC prend tout ce qu'on aime bien d'Infinite, tout ce qu'on... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PC

Avatar Akami
Akami ·

Fanservice bâclé

Sur Xbox 360 : Les DLC de Bioshock n'ont jamais été très bons, la faute finalement à des jeux bien construits et complets. Burial At Sea pouvait nous faire espérer, tant le final de Infinite a claqué les joueurs cette année. On retrouve avec plaisir une Elizabeth trentenaire dans Rapture. Le DLC suit une narration qui a fait le succès de la trilogie et plus particulièrement celle de Infinite. En effet, on... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur Xbox 360

Avatar Pseek
Pseek ·

Elisabeth, cette salope !

Sur PC : J’avoue être assez déçu par ce DLC, mais commençons par le commencement… Nous sommes en 58, peu de temps avant la guerre civile de Rapture, on y rencontre Elisabeth qui joue encore avec l’espace-temps pour nous faire tourner en bourrique, et déjà, on a un drôle de sentiment… Je m’arrête quelques instants pour mettre le doigt sur le premier problème de ce DLC : Son découpage en Episode, le jeu... Lire le test BioShock Infinite : Tombeau sous-marin, Épisode 1 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·