Jaquette Bully : Scholarship Edition

Critiques de Bully : Scholarship Edition

Jeu vidéo de , et (2008)

ON PEUT FRAPPER DES ENFANTS !

Sur PC : Parlons de Bully : Scholarship Edition ! Canis Canem Edit ou Bully : Scholarship Edition est très certainement le jeu qui lorgne le plus sur la prise de risque chez Rockstar, comment rendre la vie d'un étudiant lambda intéressante dans un jeux vidéo qui ne se veut pas être une simulation ? Rockstar en 2006 en ont pris les paris et on réussi a en faire une expérience... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

GTAdo

Sur PC : L'idée de transposer une mécanique et une logique de jeu dans un univers comme celui de l'école est originale. Mais on a le séant entre deux chaises. Un Open world tellement bridé qu'il en devient vite clos. Le contexte implique que la liberté n'est pas aussi grande que dans un GTA, les missions ne sont pas super excitantes et les personnages à aider sont généralement insupportables. Les... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur PC

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

GTA avec des enfants

Sur PC : Bully ressemble à GTA. Il propose un gameplay ouvert et varié avec de nombreuses missions. Bully est porté par un scénario sympathique sans plus (comme tous les jeux Rockstar) et des dialogues de haute volée (comme tous les jeux Rockstar). Bully ne ressemble pas à GTA car il ne propose ni gameplay de shoot, ni gameplay de conduite. Enfin si, un petit peu, mais ce n'est pas le coeur du gameplay.... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur PC

Avatar Nono85
Nono85 ·

Critique de Bully : Scholarship Edition par kamoon

Sur Xbox 360 : Mieux vaut tard que jamais mais voilà un petit test de Bully dans sa version X360. Je dois tout d'abord avouer que tester ce jeu est vite devenu un vrai labeur. En effet, après le retour de ma console du SAV pour cause du célèbre ROD, j'ai longtemps hésité à mettre la galette dedans, sachant que mon lecteur m'a, lui aussi, joué des tours. Et mes craintes étaient fondées. Pourtant entre un joli... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar kamoon
kamoon ·

Critique de Bully : Scholarship Edition par Ryve

Sur Xbox 360 : Bully est un jeu unique. Ou alors je ne connais pas d'autres jeux proposant la possibilité de jouer un étudiant d'une école qui casse des profs et compagnie, dans ce cas cultivez moi !! :D Donc de ce fait, l'expérience que j'ai eu en jouant à ce jeu a été vraiment agréable et auréolée de beaucoup de plaisir. Ce qui est vraiment bien fait, c'est le nombre impressionnant d'activités à faire, on... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar Ryve
Ryve ·

Plus cool qu'un GTA.

Sur Wii : Défoncer le proviseur puis se barrer, frapper les petits fayots et les faire pisser, se cacher le soir dans les dortoirs des filles, faire du skate dans les couloirs de l'internat, se faire courser par les surveillants et les faire tomber avec des billes, des missions loufoques, et des tas de choses à faire, bref si vous avez toujours rêvé de frapper votre directeur (je sais, faut être bizarre... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Wii

Avatar SansPseudoFixe
SansPseudoFixe ·

Du fun et de la frustration

Sur Xbox 360 : Bully est un GTA like mais version inoffensive. Ici point de fingues ou de grenades mais bombes à eau et lance pierre. L'ambiance est légère même si ça passe son temps à se taper dessus. C'est franchement le point fort du jeu. Un GTA like qui ne se prend pas au sérieux. Les missions sont funs (quoiqu'un peu débiles). Il y a des courses de kart, de vélos et des jeux d'arcade. On a plein de... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

GéTéA l'école aujourd'hui.

Sur PC : Moche, contrôles erratiques, mal optimisé, rarement difficile... Bully a une chié de défauts. Mais ce GTA sauce collège a aussi en lui la marque de ses pères: avec un monde cohérent et un humour bien dosé, on passe un vrai moment de plaisir à y jouer. Lire le test Bully : Scholarship Edition sur PC

Avatar polykaa
polykaa ·

Critique de Bully : Scholarship Edition par DavideNoème

Sur Xbox 360 : Une limousine traverse une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Coincé à l’intérieur de celle-ci, Jimmy Hopkins tente en vain de convaincre sa mère. Fraîchement remariée pour la septième fois, sa principale préoccupation reste sa lune de miel, bien résolue à laisser son fils à l’Académie de Bullworth, un pensionnat difficile aux valeurs éducatives strictes, maintenu par des surveillants... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar DavideNoème
DavideNoème ·

Critique de Bully : Scholarship Edition par marchiavel

Sur Wii : Bully: Scolarship Edition est sans doute le meilleur GTA-like disponible sur Wii, et surtout le plus original (l'ambiance du pensionnat aidant). Pourtant, j'avoue ne pas avoir spécialement accroché malgré ses grandes qualités (un univers vaste à explorer autour de l'université, la variété des missions, la réalisation plus que correcte pour un portage). Néanmoins, la trame principale reste assez... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·